Moi j´aimerez devenir modérateur.
En premier lieu je me débarraserais des topic qui font chier le forum.
Ensuite je ferais tous mon possible pour que le forum soit géré au mieux.
je serais à l´écoute des personnes ayant des plaintes des suggestions ou autres.
Je crée des topic spéciaux pour les personnes ayant peut d´information sur la console ou autres éléments du sujet, afin d´éviter 1000 topic traitant la meme chose.
Niveau profil, je une grande connaissance sur nintendo que je compte aussi compléter avec le savoir des autres. sa sert aussi à sa le forum.
pour moi tous le monde est égaux que se soit grand connaîsseur de la dirme ou les autres qui ont moins de savoir.
un modérateur ne dois aps être fier, c´est pas le but de frimer, masi surtoutde rendre le forum convivial pour tous le monde!
Voila 