CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:50:57

Ou pSYCHOgREG lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:51:17

lol la non ça fait ado attardé :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:51:50

20 secondes pour répondre :cool: :snif2: ´tain...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:55:28

merci pour vos remarques esthétiques concernant mon joli pseudo...
cependant tentons de ne pas faire de ce topic un chat afin de ne pas tomber dans le HS...

Je ne dis pas ça en mal, mais simplement, plus ce topic aura de votes et restera synthétique et plus il me sera facile de l´exposer à jihem pour avoir toute son attention et être ainsi nommer en deux temps trois mouvements (en supposant avoir obtenu un max de vos soutiens...)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:55:35

J´espère en tout cas le forum sera moins pourri car ya un moment tout les pro sony et pro xbox vené crié guerre, là sa va, ils se sont calmé aparement!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:21:33

j´attends vos avis ou vos questions...
...et bien sur vos éventuels soutiens.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:35:57

Tu verras ce soir, quand tout le monde sera rentré du boulot ce qui se passeras pour ton avenir modératique :oui: ( New Wor Entrance : Modératique :) )

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:49:23

néologisme...
(Création de mots, de tours nouveaux et introduction de ceux-ci dans une langue donnée)

c´est ce que tu viens de faire clim,
mais j´aime bien le concept de "new word entrance"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:51:20

De Neo : nouveau et Logos : langue

:)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:55:44

ça fait plaisir de voir que quelqu´un suit

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:59:21

J´ai du chercher sur google. Le grec et moi ça fait deux. C´est dommage, j´aime bien connaitre l´origine des mots. Bon j´vais manger :p)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:59:56

revenons au sujet...

faudrait aussi commencer les meeting de campagne électorale...

"oyé oyé braves gens,
à toi qui aime déjà la Révo avant même de l´avoir,
à toi qui aime le forum Révo de JVC,
à toi qui trouve qu´un forum de cette importance sans modo ça fait tâche,
à toi qui voudrait que le forum Révo soit un espace convivial et enrichissant où il fait bon vivre,
n´attends pas,
soutiens moi...

mi-link
mi-link
Niveau 4
11 octobre 2005 à 13:06:38

moi je te soutient :ok: car le forums empire de plus en plus

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:10:12

Bon je te soutiens !

Car moi aussi j´en ai marre des topics inutiles !

Quoi ? Moi ? "Nuit blanche en atendant la révolution" était un topic conviviale mais un peu inutile je l´admet !

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:14:37

la liste des personnes me soutenant pour que je devienne moderateur du forum Révolution:

[Clim]
toky
Citrouille-38
Pepslb0x
kyoshiro59
mi-link
Sir-sephiroth

Merci
plus vous serez et plus ça sera facile et rapide de décider jihem.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:18:21

Ca sert à rien de faire un topic comme ça..tu commence mal pour être modérateur.
Si élection il y a ca sera jihem qui viendra poster et même celui qui est élu n´est pas assuré de le devenir. Après le vote il y a une selection.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:20:16

Moi j´aimerez devenir modérateur.

En premier lieu je me débarraserais des topic qui font chier le forum.
Ensuite je ferais tous mon possible pour que le forum soit géré au mieux.
je serais à l´écoute des personnes ayant des plaintes des suggestions ou autres.

Je crée des topic spéciaux pour les personnes ayant peut d´information sur la console ou autres éléments du sujet, afin d´éviter 1000 topic traitant la meme chose.

Niveau profil, je une grande connaissance sur nintendo que je compte aussi compléter avec le savoir des autres. sa sert aussi à sa le forum.

pour moi tous le monde est égaux que se soit grand connaîsseur de la dirme ou les autres qui ont moins de savoir.

un modérateur ne dois aps être fier, c´est pas le but de frimer, masi surtoutde rendre le forum convivial pour tous le monde!

Voila :ok:

huntertr
huntertr
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:34:12

La meilleure façon d´être modo c´est de ne pas demander de l´être: allez.... sans rancunes... :ok:

Bactail
Bactail
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:34:16

Bon et bien vu que mon topic est en (down) je ne vais pas voter pour toi psychogreg :rire:
Non je blague en faite j´ai jamais vraiment douter de toi, je sais que tu vas établir l´équilibre sur le forum. Bref, je crois sincèrement que tu feras un excellent modérateur! Alors, bonne chance :ok:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:16:04

oui je sais que "La meilleure façon d´être modo c´est de ne pas demander de l´être"

mais en même temps ce forum va de travers et il n´y a pas de modo actuellement.

Alors je propose mes services car je suis motivé.
ça serait peut être bien pour vous tous, plutot que d´avoir un modo qui vous quitte dans deux mois ou fait mal son travail

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment