CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:18

l´espoir fait vivre...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:25:25

Bon, soyons clair. Je me fiche pas mal de ce forum, mais si faut le dire…:

Jihem ne veut sûrement pas de merdeux ne sachant pas aligner trois mots sans faire de fautes d´orthographe… Ajoutons à ça, que ces mêmes merdeux font des messages inutiles la plupart du temps… En gros, vous en serez pas modérateur ; il n´y aura pas d´élections car jihem choisira seul, commme un grand et vous êtes priez de vous casser.

À plus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:26:29

d´accord :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:27:05

Le pire c´est qu´il a certainement raison lol

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:28:14

Tu crois que je vais poster un message avec plus de vingt mots pour dire des conneries ? Mais il est taré ce type ?!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:29:58

un peu psychopathe non?

Bon bah je vais me rebaptiser dieu_le_taré

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:00:07

Moi aussi je te soutiens Psycho, ce forum a bien besoin d´un modéro et tu sembles sérieux :ok:

PS: mdr ta cv c´est limite macho, mais ça me fais rire :rire2:

Feorst
Feorst
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:34:57

T u as l´air d´un bon gars!!!lol en tout cas je suis avec toi parceque j´en ai marre du language sms,du flood et surtout de la guerre des consoles...Moi je suis pacifiste et jéadmire John Lennon et Yoko Ono^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:43:20

Je ne dit plus rien, j´en ai même plus le courage? >_<

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 08:24:08

bonjour à tous,

comme vous le voyez une nuit a passée et je suis toujours parmi vous.
Donc désolé pour ceux qui croient que je raconte n´importe quoi...

Ensuite à tous ceux qui me saoule à longeur de posts en disant ne pas me connaitre, je le répéte encore une fois:
Avant ce forum était un condensé de blabla de -15ans et de concours de fakes et de mythos.
J´en étais réduit à aller sur Gamefaqs ou IGSN ou Gamekult pour trouver des infos crédibles sur la Révo.
Car je suis désolé de vous le dire mais je ne suis pas fier de votre forum Révo.
Et contrairement à beaucoup qui ralent sans plus, moi je propose mes services pour améliorer tout ça.

Le pseudo en rouge je m´en tape, dans la vraie vie j´ai déjà suffisament de gens sous moi au travail, et croyez moi c´est plus de prises de tête qu´autre chose.

Je vais cesser de compter mes soutiens (et je vous remercie tous) car je pense avoir prouvé que suffisament de gens veulent que ça change.

Maintenant je suis ouvert au dialogue sur ce topic, et je maintiens ma propositon de candidat modo.

Mais j´arrête l´appel au soutien car comme prévu les clônes de ce toppic apparaissent et je ne veux pas polluer ce forum plus qu´il ne l´ai déjà...
Parce que Upper un topic de testeur de Révo, faut vraiment être stupide...

Alors si pour vous je suis un inconnu parce que j´ai pas upper des topics de branleur comme tout le monde ici, désolé...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:45:02

Je crois que tu fais bien d´arrêter de compter les personnes qui te soutiennent. Ca plaisait pas à tout le monde apparement. Pur ceux qui râlent, laisse les râler, ils sont la depuis le "début" et donc, sont d´une arrogance à toute épreuve :o))

Humph
Humph
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:56:49

Pogamy Posté le 11 octobre 2005 à 19:28:14
Tu crois que je vais poster un message avec plus de vingt mots pour dire des conneries

:d) Ben c´est pas ce que tu fais tout le temps?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:02:27

bonjour clim,
bonjour humph.

clim

merci pour le conseil.
Mais j´avais bien compris et je m´y attendais.
cependant il est tout de même intéressant de noter qu´on arrive tout de même à communiquer malgré des avis divergents...
et ça c´est le signe que ce forum a quand même du bon en lui...

Humph
Humph
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:04:13

De toute façon ce jour est mort le jour ou Kruz a été nommé modo.

  • Retourne bosser*
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:07:10

Humph :d) Ah, euh j´chuis nouveau moi j´connais pas :-p Y´a bien Vera Cruz au Mexique :(

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:12:19

allez svp encore un topic de 2eme ou 3eme page uppé et on vire le topic du test Révo...
je peux pu me le voir ce topic.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:13:45

ça s´appelle de la modération préhistorique...ou manuelle...ou old school (c´est au choix)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:16:00

Ayé, on voit plus le vieux topic tout moisi :-p

Même si son trou du cul de créateur viendra le upper ce midi =_=

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:19:59

merci
au début il me faisait rire de par sa débilité mais c´est comme tous les truc cons, on se lasse.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:21:12

ça fait du bien une page 1 avec presque pas de topics à la con...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment