[Clim] Posté le 11 octobre 2005 à 14:44:24
Dont toi. Mais beaucoup de monde peut avoir ce poste. Suffit pas d´être ancien seulement. Regarde la Taupe...c´est un ancien mais il faisait mal son boulot de modo puisqu´il était jamais présent. Enfin bref, favoriser les anciens c´est nul
psychogreg Posté le 11 octobre 2005 à 14:49:13
tu m´as devancé...
moi aussi je pense que le modo ne doit pas forcément être votre ami à tous, il doit bien faire son job et créer une bonne ambiance...
ce n´est pas en pensant qu´il suffit d´un ancien pour faire un bon modo que ce forum va évoluer
Bon tous les deux:
Quand je dit ancien c´est au moins deux mois, qu´on sache à qui on a affaire. Comme ça le premier venu qu´on connait pas, qui arrive d´ailleurs juste après l´annonce de démission de Taupe, qui demande à être modérateur on devrait l´accepter. Ouvrez les yeux, ce gars il meurt d´envie d´être modo pour avoir le pseudo en rouge et le pouvoir d´enlever des mézants topics...
Déplorable.