quelques précisions supplémentaires:
je ne fais pas ça pour la gloire, croyez moi j´ai suffisament bien réussi dans la vie pour ne pas chercher une auto-satisfaction personnelle en modérant un forum...
j´ai tout simplement une passion pour Big N associé à un respect des autres constructeurs du marché. J´ai aussi une grande connaissance des JV. Et j´attends la Révo avec impatience comme beaucoup de vous ici...
Alors pourquoi ce topic?
Car j´ai 27 ans et je pense avoir réfléchi avant de vous proposer mes services, je sais que si j´étais modo ici le forum serait propre et j´assumerais mes fonctions sur le long terme.
Car le plus dur n´est pas de s´engager mais de tenir.
Merci de votre attention et j´attends vos soutiens.