CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:22:04

quelques précisions supplémentaires:
je ne fais pas ça pour la gloire, croyez moi j´ai suffisament bien réussi dans la vie pour ne pas chercher une auto-satisfaction personnelle en modérant un forum...
j´ai tout simplement une passion pour Big N associé à un respect des autres constructeurs du marché. J´ai aussi une grande connaissance des JV. Et j´attends la Révo avec impatience comme beaucoup de vous ici...

Alors pourquoi ce topic?
Car j´ai 27 ans et je pense avoir réfléchi avant de vous proposer mes services, je sais que si j´étais modo ici le forum serait propre et j´assumerais mes fonctions sur le long terme.
Car le plus dur n´est pas de s´engager mais de tenir.

Merci de votre attention et j´attends vos soutiens.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:25:18

la liste des personnes me soutenant pour que je devienne moderateur du forum Révolution:

[Clim]
toky
Citrouille-38
Pepslb0x
kyoshiro59
mi-link
Sir-sephiroth
bactail (désolé pour ton topic...)

Merci
plus vous serez et plus ça sera facile et rapide de décider jihem.

paellota
paellota
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:30:23

bon moi ça va, si tu es moins débile que la taupe (en même temps c´est pas trop dur) et que tu soutiens pas tes copains quand ils se comportent mal.

Tu as l´air plus âgé, ce qui est déjà un bon point. Mais tu auras une grosse responsabilité puisque ce forum est probablement destiné à devenir le plus important de tous (si la revo tient ses promesses).

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:35:41

merci paellota
sinon t´inquiétes pas j´ai pas de potes sur JVC
et de toutes façon mon but sera d´être objectif

Oui, je sais que ça sera une responsabilité, mais en même temps seul le début sera dur pour remettre ce forum au propre, après c´est un travail de tous les jours...

Seal_of_Quality
Seal_of_Quality
Niveau 2
11 octobre 2005 à 14:37:25

Paellota c´est Miguel, si tu pouvais te connecter sur Msn s´îl te plait. Merci

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:37:40

Tu as mon soutien ! :ok:

Je te fais grandement confiance pour modérer au mieux ce forum. Tu m´as l´air capable d´instaurer une bonne ambiance. :-)))

"[...]car si je deviens modo je compte exercer ce job en concertatiion avec les forumeurs.[...]"

:d) Ca c´est sympa ! :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:38:35

paellota Posté le 11 octobre 2005 à 14:30:23
bon moi ça va, si tu es moins débile que la taupe (en même temps c´est pas trop dur) et que tu soutiens pas tes copains quand ils se comportent mal.

:d) :rire: Avec toi, Taupe en prends toujours pour son grade :p) Perso, je l´aime pas non plus, ce sous fifre défendait Palcom :sarcastic: Même quand il insultait tout le monde sur le forum NGC, il le défendait :honte: pathétique modérateur ce mec :-d son départ me remplit de joie :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:42:26

Je suis contre, beaucoup d´anciens forumeurs du forum qui connaissent pas mal de monde ici peuvent avoir ce poste.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:44:24

Dont toi. Mais beaucoup de monde peut avoir ce poste. Suffit pas d´être ancien seulement. Regarde la Taupe...c´est un ancien mais il faisait mal son boulot de modo puisqu´il était jamais présent. Enfin bref, favoriser les anciens c´est nul :-p

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:49:13

tu m´as devancé...

moi aussi je pense que le modo ne doit pas forcément être votre ami à tous, il doit bien faire son job et créer une bonne ambiance...

ce n´est pas en pensant qu´il suffit d´un ancien pour faire un bon modo que ce forum va évoluer

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:50:25

la liste des personnes me soutenant pour que je devienne moderateur du forum Révolution:

[Clim]
toky
Citrouille-38
Pepslb0x
kyoshiro59
mi-link
Sir-sephiroth
bactail
paellota
Pocketstarman

la liste des personnes ne voulant pas de moi (on peut pas plaire à tous le monde...il en faut aussi et ils ont le droit):
Whitesstripes

Merci
plus vous serez et plus ça sera facile et rapide de décider jihem.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:05:10

Tu t´y crois toi avec ta campagne présidentielle...
:rire:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:19:47

non pas vraiment...

comme je l´ai dit je voudrais voir ce forum dans un meilleur état...

alors je propose mes services.
si on veut de moi, je ferais de mon mieux sinon cela ne m´empéchera pas de vivre.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:21:39

et si je veux vous convaincre de ma bonne volonté et vous faire comprendre que je ne suis pas un boulet de plus sur ce forum ou un futur modo qui lachera ses fonctions en un mois, OUI je dois faire campagne...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:23:29

Si tu veux faire une bonne action commence par essayer de reléguer en seconde page le topic "j´ai essayé la Revolution" en uppant des topic un peu plus interessant. :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:25:32

je suis parfaitement d´accord avec toi mais upper un topic sans raison n´est pas une solution non plus...

avoir un modo et effacer ce type de topic ça serait une bien meilleure option à mes yeux.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:27:33

Oui on sait ça fait 100 post que tu le répète, moi aussi ça ne tiendrai qu´à moi j´effacerai tout. C´est comme ça, sans Jihem nous sommes bloqués.

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:33:42

psychogreg, je suis avec toi ! Je pense que tu as les qualitées d´un moderateur si ce n´est qu´on ne te connaisses pas vraiment... c´est peut-être aussi un avantage que tu n´ai pas vraiment de ´préférés´ parmi nous..
Donc bonne chance à toi et vivement la révolution !!
:)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:37:16

merci skater

moi aussi je pense avoir quelques qualités requises (sinon je serais pas en train de vous raconter tout ça...) et c´est vrai que ne pas avoir de parti pris serait un avantage

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:42:12

Je suis tout à fait contre !

On ne pourra pas combler la démission de Taupe par n´importe qui. Il faut quelqu´un de responsable et qui pourra tenir le forum en ordre. J´ai pas envie tout d´abord d´un gars que je connais pas et ensuite d´un gars qui laissera passer toutes sortes de topics inutiles à nos (mes ?) yeux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment