CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:45:49

je comprends ton avis mais si tu veux me connaitre il faudrait engager la conversation avec moi tout simplement.

ensuite que sais tu de comment je vais trier les topics si je suis modo?

tu devrais relire toutes les pages de ce topic...

mais je prendrais ton avis en compte pour le prochain bilan de vos votes.

encore un détail:
je prends juste la température pour savoir si vous voulez de moi ou pas.
Si OUI on fera le nécessaire et si NON c´est pas grave

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:48:24

la liste des personnes me soutenant pour que je devienne moderateur du forum Révolution:

[Clim]
toky
Citrouille-38
Pepslb0x
kyoshiro59
mi-link
Sir-sephiroth
bactail
paellota
Pocketstarman
skater_KoStOn

------------
la liste des personnes ne voulant pas de moi (on peut pas plaire à tous le monde...il en faut aussi et ils ont le droit):

Whitesstripes
Fan-Nintendo

------------
Merci
plus vous serez et plus ça sera facile et rapide de décider jihem.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:05:52

Peut-on suivre un pseudo qui a plus de 800 jours d´existence et seulement 76 posts ?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:09:40

oui et non je te l´accorde

mais la date prouve que ça fait longtemps que je suis là...

et pour le nombre de posts ça prouve que je parle pas pour rien dire...

D´ailleurs aujourd´hui ça aura fait péter ma moyenne de msg par jours...

et comme le dit humph (à tous ceux qui se fient à une carte...blablabla >>voir sa carte)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:11:36

mais j´apprécie de voir que tous ceux s´opposant à moi le font cordialement et avec des arguments...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:19:48

Je vois ce que tu veux dire, seulement beaucoup reprochaient à Taupe de ne pas parler justement ! Alors qu´il passait quand même presque tous les jours...

Je trouve ça bizarre que tout d´un coup, tout le monde ait envie d´une personne qui ne parle pas plus, voir moins, que Taupe !

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:26:46

je n´ai rien contre parler
et comme tu le vois je réponds aux questions

mais avant ce forum était un concours de fakes et de mythos en grande partie>>ça ne me tentait pas d´alimenter le moulin en tant que forumeur

bien sur si j´étais modo j´établirais une grande communication

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:28:25

en plus avant j´étais étudiant ingénieur donc j´avais à peine le temps de venir lire car en plus je bossais pour payer mes études (et mes jeux vidéos lol)

mais maintenant je bosse, j´ai une bonne place et du temps

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:32:32

Fan-Nintendo Posté le 11 octobre 2005 à 15:42:12
Je suis tout à fait contre !

On ne pourra pas combler la démission de Taupe par n´importe qui. Il faut quelqu´un de responsable et qui pourra tenir le forum en ordre. J´ai pas envie tout d´abord d´un gars que je connais pas et ensuite d´un gars qui laissera passer toutes sortes de topics inutiles à nos (mes ?) yeux !

:d) Le problème, Fan, c´est qu´il n´existe qu´un seul topic que tu aime, c´est le blabla. Alors si on t´écoutait, il faudrait garder le blabla et les topics de taupe pasque tu lui voue un culte. Je me doutais bien que tu allais être contre. Ca m´étonne pas.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:35:02

Fan-Nintendo Posté le 11 octobre 2005 à 16:19:48
Je vois ce que tu veux dire, seulement beaucoup reprochaient à Taupe de ne pas parler justement ! Alors qu´il passait quand même presque tous les jours...

Je trouve ça bizarre que tout d´un coup, tout le monde ait envie d´une personne qui ne parle pas plus, voir moins, que Taupe !

:d) Pff, mais taupe passait UNE fois par jour. C´est pas assez pour modérer. Ouvre les yeux Fan, Taupe est ptete un pote à toi, mais c´était un mauvais modo. Faut pas confondre l´amitié et le "travail"

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:35:58

merci pour ton soutien clim
mais je respecte l´avis de fan comme celui de ceux qui me soutiennent

il faut aussi prouver qu´en tant que modo je serais capable d´écouter les avis contraires comme ceux qui me plaisent

mais si un jour prochain je finis modo, tu auras une dédicace de remerciements élogieuse clim, car tu es un bon directeur de campagne pour moi :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:39:07

Ouais, mais je fais pas ça pour sa. J´essaye de faire ouvrir les yeux à quelqu´un que je considère comme un ami ( Fan , donc ) sur la modération d´un forum. Enfin j´essaye, je suis pas non plus expert en la matière, mais fallait pas être aveugle pour voir que taupe n´était plus (et je dis bien PLUS ) à la hauteur. Après, moi c´que j´en dis hein...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:42:43

en tous cas cette page aura servie de chat...

j´ai gagné aucun soutien... :snif:

le coté positif c´est que j´ai eu aucun contre non plus sur cette page... :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:43:32

Ouaip, mais fallait mettre certaine chose au point, même si fan n´en a cure...

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:45:02

Tu veux un contre par hasard psychogreg ? :o))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:45:55

Je suis plutôt convaincu.

moi aussi j´ai une moyenne pas énorme, pas loins des 1 messages/jour, et pourtant je surf pas mal sur les forums de jv.com.

C´est juste que beaucoup de sujets sont relou/nuls à ch*er/inintéressants. Donc je ne poste pas, ou rarement, quand y´a un truc qui m´enerve vraiment trop. Ou que j´ai la connerie dans la tête lol.

Si c´est pas un mytho (il me semble bien éduqué et poli) il a un profil niquel de mon point de vue.

+1 donc.

turokman
turokman
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:50:37

Moi je vote pour toi car c´est vrai que le forum a bien besoin d´être remit en ordre...

de plus, tu semble assez sérieux et que tu montre bien que tu veux le faire déjà rien qu´en créant un topik juste pour ca.

Alors moi je dis, vas-y, remet de l´ordre! Bonne merde.

turokman
turokman
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:52:34

De plus est, malgré être un fan de Nintendo tu ne veux pas des geurres et t´as bien raison, chaqun est libre d´acheter ce qu´il veut, il n´y a pas de meilleures consoles mais juste des consoles différentes pour des besoin différents!!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:53:16

Ben, quand on regarde ceux qui sont contre, ça n´étonne pas : ce sont les admirateurs de la Taupe...Manque plus que le Humph viennent le dire ici aussi et le tableau sera complet ( à quelques exceptions prêt :fete: )

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:56:14

mais ça sera avec plaisir si le humph vient s´exprimer ici même.
tout les avis sont bons à prendre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment