Fan-Nintendo Posté le 11 octobre 2005 à 16:19:48
Je vois ce que tu veux dire, seulement beaucoup reprochaient à Taupe de ne pas parler justement ! Alors qu´il passait quand même presque tous les jours...
Je trouve ça bizarre que tout d´un coup, tout le monde ait envie d´une personne qui ne parle pas plus, voir moins, que Taupe !
Pff, mais taupe passait UNE fois par jour. C´est pas assez pour modérer. Ouvre les yeux Fan, Taupe est ptete un pote à toi, mais c´était un mauvais modo. Faut pas confondre l´amitié et le "travail"