Je reprend un vieux post mais bon, j´étais pas là au moment de répondre donc je le fais maintenant !
psychogreg Posté le 12 octobre 2005 à 08:24:08
Ensuite à tous ceux qui me saoule à longeur de posts en disant ne pas me connaitre
~> Je crois que les forumeurs te font bien chier déjà. T´es sûr que tu seras capable de supporter les railleries de tout le monde ?
Et contrairement à beaucoup qui ralent sans plus, moi je propose mes services pour améliorer tout ça.
~> Tu pourrais proposer qu´il y ait un nouveau modérateur sans pour autant dire "Votez pour moi, je suis sérieux, je suis génial, gniagniagnia..."
Je vais cesser de compter mes soutiens (et je vous remercie tous) car je pense avoir prouvé que suffisament de gens veulent que ça change.
~> Sans forcement t´avoir toi comme modérateur !
Climt ~> Je ne suis pas là depuis le début ! 