CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:34:14

A moi, il me faisait pas rire du tout :( Ce genre de gars qui postent un topic aussi stupide qu´impossible à croire, mais qui soutiennent mordicus que c´est vrai et blablabla...Je te m´effacerais un bon coup tout ces trucs la moi, ça trainerait po :fou:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:44:46

je te comprends et c´est clair que si je le pouvais des topics pareils je t´en ferais une désintégration au niveau moléculaire...

Mais en tant que forumeur passif (quand je voyais des topics de test de révolution) je rigolais devant une telle acumulation de conneries...le mec il doit vraiment être scotché du cerveau pour te pondre un topic comme ça...

et peut être que le pire c´est ceux qui essayent de comprendre si il dit peut être la vérité...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:13:25

Je reprend un vieux post mais bon, j´étais pas là au moment de répondre donc je le fais maintenant !

psychogreg Posté le 12 octobre 2005 à 08:24:08
Ensuite à tous ceux qui me saoule à longeur de posts en disant ne pas me connaitre

~> Je crois que les forumeurs te font bien chier déjà. T´es sûr que tu seras capable de supporter les railleries de tout le monde ?

Et contrairement à beaucoup qui ralent sans plus, moi je propose mes services pour améliorer tout ça.

~> Tu pourrais proposer qu´il y ait un nouveau modérateur sans pour autant dire "Votez pour moi, je suis sérieux, je suis génial, gniagniagnia..."

Je vais cesser de compter mes soutiens (et je vous remercie tous) car je pense avoir prouvé que suffisament de gens veulent que ça change.

~> Sans forcement t´avoir toi comme modérateur !

Climt ~> Je ne suis pas là depuis le début ! :hap:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:15:12

psychoreg je suis à fond avec toi
mème que ouai

:oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:17:39

Fan :d) Tu es la depuis bien longtemps avant moi :) Donc c´est pas loin du début :o)) Oh pis tais toi d´abord, nah :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:21:31

fan

1/ oui des raleurs il y en a partout et c´est pas pour ça que j´ai rompu le dialogue
2/ je suis d´accord avec toi mais sur ce forum les modérateurs sortis de je sais pas où, ça y va, moi au moins je sais ce dont je suis capable
si on a un nouveau modo compétent et qui reste plus de 3 mois surtout, je suis pour
3/ désolé mais les soutiens apportés sur ce topic répondaient à ma question:
"voulez vous de moi"

si tout te plait comme ça, tant mieux, mais moi non et j´essaye de bouger les choses

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:25:26

peut être que tu as raison sur le point que beaucoup voudrait le poste pour de vils raisons...

Mais en réfléchissant bien, tout ce que je dis se tient depuis le début et je passe du temps à vous répondre avec patience...

Le 1er post de ce matin était un peu sauvage, certes, mais au moins je suis sur qu´on va arrêter de me ramener continuellement l´argument: "d´où tu sors?"

un poste de modo c´est du travail comme un vrai travail,
si les DRH dans les boites recrutaient que des gens qu´ils connaissent depuis des mois, ça serait au top l´embauche ! (ironie inside)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:27:53

Mais le DRH il cherche pour son entreprise les gars les plus compétents possibles, avec un CV chargés, si possible une grande expérience et avec le moins de ratés possibles.

Nous on sait quoi de toi ? Tu nous dis que tu es sérieux, que tu es capable d´assumer le fait d´être modérateur,... Seulement on en a aucune preuve. On ne sait rien de toi et on va pas tout de suite mettre toute notre confiance en toi !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:34:44

Et quand tu iras voté pour ton gouvernement ? tu connaîtras personnelement les candidats ? Et puis quantité diffère de qualité. Quand un candidat se présente, c´est justement pour qu´on apprenne à ce connaître. Laissons lui une chance, c´est pas un crime quand même. Il est pas élu à ce que je sache. Liberté d´expression...Mais dès que quelquechose gêne la bande à la Taupe, on dirait que c´est la fin du monde ( y´a que vous pour râler comme ça, rendez vous compte : vous êtes les rabats-joie du forum ).
Je dis pas non plus qu´il faut avoir une confiance aveugle envers Psychogreg, mais ça coute rien de le laisser parler :) Voili voilou, sinon à part ça j´ai rien à redire :) Toi, le Humph et la taupe, vous êtes juste des râleurs né c´est tout :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:36:02

t´inquiétes pas mon CV il est chargé à bloc...

non plus sérieusement, tu as raison, mais c´est pas en passant ta vie à douter et en voulant un ancien que tu auras un bon modo.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:37:03

et clim a parfaitement compris!
je n´impose rien,
je me présente.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:42:34

Psy ~> Je VEUX pas un Ancien (avec une majuscule ça fait plus sérieux :cool: !) à tout prix. Je veux un gars que j´ai déjà vu sur ce forum pour dire autre chose que "Je veux être modérateur !" . C´est différent.

Ton CV peut-être chargé à bloc, on n´en connait rien. C´est bien facile de venir triché sur internet... T´as une expérience des forums ? Ce serait déjà le minimum ! :-)))

Clim ~> Je voterai pour une personne qui fait partie du parti (ô_Ô) que je supporterai... Je vais pas aller voter pour un mec du FN si je suis Ecolo juste parce que j´ai été à l´école avec le candidat FN...

Et puis je veux bien le laisser parler, mais si il ne dit rien d´autre que "Votez pour moi ! Je remettrai le forum dans un bon état."... On dirait qu´il y en a que lui qui en est capable.

Aussi, et oui encore !, je fais pas partie de "la bande à Taupe" comme tu prends tant de plaisirs à le dire, et à critiquer ! C´est plutôt Taupe qui fait partie de ma bande ! :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:52:28

fan

à la limite je me demande si n´importe quoi que je dise pourrait calmer tes suspicions.

Oui sur internet on peut tricher, mais passer son temps à essayer de convaincre quelqu´un de borné (avec la patience et le tact en plus) c´est déjà une preuve de bonne foi.

Et encore une foi je n´ai pas dit "je veux être modo", j´ai dit "si ça vous intéresse je suis là, voilà qui je suis, ce que je veux faire..."

J´ai modéré aucun forum connu (seulement des réseaux communautaires) mais je suis ingénieur en Info, ancien rédacteur en chef de journal étudiant, ancien président d´assoc, et ça fait 9 pages que je communique gentillement avec vous tous...

il faut aussi savoir te faire ton petit café pour le soir???

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:54:29

Tu vois, on te fait une petite critique, direct tu fais des remarques désobligeantes... Tu penses vraiment pouvoir résister plus de trois mois aux assauts de boulets en furie ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:54:54

Vous débatez pour pas grand chose vu que ce topic ne vaut rien. :)
En cas d´élection que le meilleur gagne. :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:56:42

Mouarf d´un autre côté ça fait 9 pages que tu nous balance la même chose.
Et au fait, tu dit que t´aimerai bien que le forum Revo soit pas pollué, mais alors, qu´est ce que fait ton topic ici?
Il y a un forum suggestion pour ça ( même un topic spécial :sarcastic: , mais pour que tu l´ai vu, encore faudrait-il que tu connaisse un minimum jeuxvideos.com ), tes demandes, personellement, je m´en tape, on est là pour parler Revo. Quand il y aura une élection, tu pourras lancer ta "campagne" comme tu le souhaiteras.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:58:20

De toute façon l´élection n´est pas d´actualité donc rien ne sert d´en parler.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:59:45

Donc ce topic ne sert à rien.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:00:23

C´est ce que je dis depuis le début. :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:00:49

On s´est compris alors^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment