OUI
Parce que j´attend de voir, et que de toute facon nintendo ne nous a jamais décu de ce point de vue là.
Leur communication est étrange (une manette traditionnelle dans laquelle se glisserait le "télécommande" existerait, mais nintendo ne l´a pas montré, pour insister sur l´aspect giroscopique... Ca a de quoi faire fuir pas mal de gens non?!), mais je pense que nintendo nous présentera un système unique et COMPLET!
Au pire, moi je sais déjà qu´au moins 2 consoles auront leur place chez moi, dont la revo, ne serait-ce que pour son originalité (et, évidemment, les jeux nintendo comme zelda, mario kart...). Alors...
Vivement d´en savoir (encore) plus!