CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

gave06
gave06
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:15:44

oui

minime2208
minime2208
Niveau 5
19 septembre 2005 à 15:57:40

oui

parce qu´au moins nintendo esssaie, tente des trucs nouveau. et rien que ça, ça vaut le coup d´attendre et d´essayer avec bon espoir. et pour le moment je la trouve pas franchement pire que celle de la PS3. c´est à voir et a esayer c´est tout.

mais ce que je vois, apparement, c´est qu´on est emputé de boutons j´ai vu deux Z un A et un B, mais si un des Z remplace le Y il manque toujours le bouton "X" et les R et L au final a moins d´avoir mal vu les photo, ou que l´on ne sache pas tout. les deux petits bouton a et b du bas m´ont l´air trop loin pour servir a autre chose qua´a jouer au jeu nes. et évidement on peut, peut être compter sur la croix pour faire office de multiples boutons comme le stick C de la gamecube pour certain jeu.
sinon le stick analogique j´aime bien.
et puis je me demande quand même comment on va les ranger, même si sans fils faut reconnaitre ça va déjà être mieux (mais faudra alimenter tout ça quand même au final non)
le design a été penser pour les jeux nes a charger ça se voit mais je me demande si ça valait un design spécial rien que pour pouvoir jouer a ses vieux, même si il y en a plusieurs qui me dirait bien *souvenir*.
bref je suis intéresser je demande a voir.

amizora
amizora
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:36:53

OUI je ne dis que ça car j´en ai marre de me répéter pour dire pourquoi je suis pour cette manette

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:38:26

OUI

Parce que j´attend de voir, et que de toute facon nintendo ne nous a jamais décu de ce point de vue là.

Leur communication est étrange (une manette traditionnelle dans laquelle se glisserait le "télécommande" existerait, mais nintendo ne l´a pas montré, pour insister sur l´aspect giroscopique... Ca a de quoi faire fuir pas mal de gens non?!), mais je pense que nintendo nous présentera un système unique et COMPLET!

Au pire, moi je sais déjà qu´au moins 2 consoles auront leur place chez moi, dont la revo, ne serait-ce que pour son originalité (et, évidemment, les jeux nintendo comme zelda, mario kart...). Alors...

Vivement d´en savoir (encore) plus!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:57:43

oui !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:14:09

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu´autant de monde semble enthousiaste ! :-)
A quoi ça servirait sinon que Nintendo se démène pour nous offrir un gameplay nouveau et intéressant ?

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:15:24

OUI

venitius
venitius
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:15:41

une petite MAJ?? :question:

poloko
poloko
Niveau 5
19 septembre 2005 à 17:16:52

oui a fond avec Nintendo

Patchy
Patchy
Niveau 5
19 septembre 2005 à 17:27:23

OUIIIII !!

Je dis oui sans la moindre petite hésitation

ssx92
ssx92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:29:50

il y a plus de mise a jour il y a trop de vote :lol:

sinon je pense que le oui explosele non

et je vote ouiiiii

final_vaan
final_vaan
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:00:03

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

wins21
wins21
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:01:11

yessssssss

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:01:12

oui!
ca a lair coll comme pad :rire2:

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:44:14

<b>nintendo va se gaver sur ce coup là</b> :ok:

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
19 septembre 2005 à 18:44:53

OUI!!!!

FoxWarrior
FoxWarrior
Niveau 3
19 septembre 2005 à 18:45:19

oui

Mayonnaise
Mayonnaise
Niveau 3
19 septembre 2005 à 18:46:36

oui! :oui:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
19 septembre 2005 à 19:05:41

je vote oui

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:06:55

yeees
mai veié donnez le scor svp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment