Moi je pense que sa ne peu pa etre une idéé pourave et comme je l´ai deja dis mille fois, c nintendo qui a créé les manettes... De plus, on ne créé pas une manette et une console a la va vite. En decouvrant cette manette on c´est tous dit on pourrai faire des jeu du genre dans la video de presentation et je doute fortment que nintendo se contente des rester sur des jeux auxquelle on a tous deja penser. Ils ont deja en tete une otre facon de jouer et non pas seulment ce que les gens pense a 1er vue de la manette. Je pense que tt est prevu alor moi je dit faite confiance a nintendo 