CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:08:09

oui !

trunks53
trunks53
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:23:39

moi pour l´instant c´est NON car fo ke je l´essaye avant pour voir mai la chui pa convaincu c sur ke pour certain jeux ca va etre vraiment bien mais pour d´otre la manette classique serai bocoup mieu

et je tien a dire avan ke certain ce mette a grogner ke je sui ni un pro-sony ni un anti-nintendo j´adore les deux console.

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:23:59

Oui : 154
Non : 15

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:04

Moi, j´approuve totalement. :)

clad-3
clad-3
Niveau 3
23 septembre 2005 à 20:40:05

OUI

lucas251290
lucas251290
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:36:07

je sui totalement pour

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 septembre 2005 à 21:44:41

moi aussi je suis POUR a 100% !! !

Nintendo Revolution powaaaaaaa !! !

koopa00
koopa00
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:54:53

bon alors je vais poser une question mais mne me dites par :sors: ou :rechercher: paske j´ai la fleeme de :rechercher: ( :peur: )

est ce que on pourra mettre les anciennes manetees ( celle se la cube) ala place de la nouvelle pour certzain jeu

ca metonerai mais sait on jamais

master-rat
master-rat
Niveau 8
24 septembre 2005 à 02:14:02

NON!
et si il y a autant de oui, c´est sur car ce forum est fait pour ceux qui aiment cette console, meme si je la trouves vraiment tres mauvaise, des gens ont fit "ahh, gamer halakon qui ont peur du changement mais finalement elle dominera" BIEN SUR, QUEL CHANGEMENT, ON JOUE AVEC UNE ?$ ##?#$?$#& DE TELECOMMANDE!
NON NON NON NON!

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
24 septembre 2005 à 02:21:21

chu daccord ac le rat la jveu dire, oké c innovant mais ... ee non c pa vrm innovent c kasiment retourner en arriere. Avec ce genre didée les jeuxvideo devient a chier sérieusement, je vois pu vrm linteret des jeuxvideo.. c pk maintenant je jou surtout avec ma snes

pour ceux ki pourrait etre offensé ac ske jvien de dire, je vais justifier.

premierement, jai tjrs adoré nintendo et préféré se kil fesais et tout cela, avec mon jugement

deuxiemenemt, nintendo nous on fait une grosse attente. mais trop grande, jveu dire, ils auraient du la montré a la E3 au pire, pcq avec lattente on a limpression que sa va etre la meilleur innovation de tout les temps.

3emement: jveu dire... jouer avec une telecommande... c pa innovant .. c juste, différent fau pa confondre

4emement: je vois mal le gameplay avec ça...

5emement: jveu dire, ya pa beacoup de piton mais il va i avoir des ptit accesoir ki va se rajouter donc, plus de piton, donc, obliger davoirs tout les accesoir, donc, nintendo von se faire bcp mais bcp dargent juste en vendant des ptit accesoir pour leur mannette ki est "innachevé"

jaimerais savoir votre avis sur ske je vien de dire mais aussi, je dois avouer que je naime pa sa etre négatif, je veu juste etre realiste. Jadmet aussi ne jamais avoir tester cette manette et jai bien hate de la tester. Oui jai hate car p-e que dans le fon, c vrm cool, on le sais pa, il fau la tester pour comprendre, c tout.

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:07:49

YES : 1 de +

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
24 septembre 2005 à 08:34:31

yes

vincent
vincent
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:44:12

Non, tout simplement :)

Tsubasa_n-10
Tsubasa_n-10
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:17:01

OUI !
Nintendo vient probablement de réinventer la facon de jouer aux jeu video !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:20:40

Pour tout vous dire, j´ai dis oui (j´ai déjà voté) plus parce que je suis fan de Nintendo que parce que je trouvais la manette bien.
Mais maintenant, ce serait plutôt l´inverse :-p !!
Elle est géniale cette manette!!!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:24:01

PaFou666 :d) Moi je trouve que c´est innovant, au moins par rapport aux manettes de la PS3 et de la Xbox 360.
Moi j´espère que le maniement pour SSBM sera plus facile parce que les fastfalls au home-run je galère :peur:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:25:27

Oups! qu´il est moche mon message ...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:34:52

Nintendo ce sont les seuls qui innovent. les autres ont peur : ils attendent et si ça marche bien ils copient. souvenons nous que le stick analogique, la croix analogique, les vibrations, les boutons de tranche..... ont été inventé pas Nintendo.
En plus, ce sont eux qui ont lancé les jeux vidéo, ce sont eux qui ont fait les consoles portables en premier (je crois :o)) )

Bref, Nintendo Powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!!!!!!!!

Oui !

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:59:27

Réponse à Pafou666 :

Si j´ai bien compris, ton principal argument est que Nintendo veut se faire du fric.

Et bien compare les prix des consoles Nintendo face à Sony et Microsoft:

N64/PS1
GC/PS2
DS/PSP

Ensuite compare la solidité. arf les Play ont été virées direct. Pour les XBox, c bof bof.

Après, le nombre de fans. Là Nintendo compte une cinquantaine de sites de fans sans compter une communauté Nintendo à part entière, un univers Nintendo, une culture Nintendo et une philosophie Nintendo.

La télécommande est une innovation tout simplement tellement bien imaginée que Sony est à la traine tout le temps.

Bien sur Sony lance une PS3 méga-puissante avec de jolis chiffres, mais s´il te plait dis-moi c koi l´originalité dans tout ça face àa la PS2 ? même colle pour la PSP (PS2 passée à la machine à laver).

Nintendo ne nous a jamais déçu, et on les prenait aussi pour des tordus quand ils ont sortis un cube violet.

bigfoot14
bigfoot14
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:36:57

oui
é g entendu kome koi ke sony aller completement refaire la manette de la ps3 pour un mode de jeux "exclusif" comme par asar apré ke nintendo et devoilé leur manette pour la revo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment