chu daccord ac le rat la jveu dire, oké c innovant mais ... ee non c pa vrm innovent c kasiment retourner en arriere. Avec ce genre didée les jeuxvideo devient a chier sérieusement, je vois pu vrm linteret des jeuxvideo.. c pk maintenant je jou surtout avec ma snes
pour ceux ki pourrait etre offensé ac ske jvien de dire, je vais justifier.
premierement, jai tjrs adoré nintendo et préféré se kil fesais et tout cela, avec mon jugement
deuxiemenemt, nintendo nous on fait une grosse attente. mais trop grande, jveu dire, ils auraient du la montré a la E3 au pire, pcq avec lattente on a limpression que sa va etre la meilleur innovation de tout les temps.
3emement: jveu dire... jouer avec une telecommande... c pa innovant .. c juste, différent fau pa confondre
4emement: je vois mal le gameplay avec ça...
5emement: jveu dire, ya pa beacoup de piton mais il va i avoir des ptit accesoir ki va se rajouter donc, plus de piton, donc, obliger davoirs tout les accesoir, donc, nintendo von se faire bcp mais bcp dargent juste en vendant des ptit accesoir pour leur mannette ki est "innachevé"
jaimerais savoir votre avis sur ske je vien de dire mais aussi, je dois avouer que je naime pa sa etre négatif, je veu juste etre realiste. Jadmet aussi ne jamais avoir tester cette manette et jai bien hate de la tester. Oui jai hate car p-e que dans le fon, c vrm cool, on le sais pa, il fau la tester pour comprendre, c tout.