CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
29 septembre 2005 à 14:31:40

Moi j´aoue que je détestait NINTENDO, mais j´avou que depuis que j´ais vu cette manette cette console ma séduit et je la trouve intrigante trés intéressencte.

Don OUI.

valkerion
valkerion
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:30:55

moi je dit NON à 100% il aurai mieux fais.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:35:25

Il aurait mieux fais??? parcque sony et microsoft on fait une meilleur manette? a titre d´info sony a telement peur qu´ils ont dit que leur manette banane n´avait rien de définitif...on peut suposé un copiage évidemment!

MOI JE SUIS POUR A 100% DE CETTE MANETTE REVOLUTIONNAIRE!!!! (avec un zelda révo en prime!)

valkerion
valkerion
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:10:55

elle sont nulle toute les trois.

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:18:41

:up:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:48:38

moi je dis oui surtout pr les fps avec le ptit stick la sa va etre la bombe

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
09 octobre 2005 à 23:13:40

100% oui, il n´y avait que nitendo pour réinventer les manettes, là ou sony et microsoft ne font que des copier-coller. Si on y réfléchit, il peuvent carement boulverser tout le jeu vidéo, sérieusement !!

link258
link258
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:58:01

OUI:178
NON:21

(sa me tentait la)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
10 octobre 2005 à 01:03:31

OUI et vive Nintendo !

jaheira
jaheira
Niveau 8
10 octobre 2005 à 01:25:28

:oui:

J´espère qu´on pourra aussi configurer cette manette pour quelle puisse allumer la console et la tv :lol:

Ce n´est qu´un besoin secondaire.

J´avoue aussi que ce serait encore une occasion pour tout ceux disant que les jeux vidéos sont la cause première d´obésité :) .

:bye:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 06:46:10

OUI a 400%, enfin, les jeuxvideo commenssait a mennuiller, heuresement que nintendo est toujours la pour inventer de nouvelle chose

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
16 décembre 2005 à 12:52:24

OUI a font
l´ideale serai que le zapette et la manette co-domine

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
16 décembre 2005 à 14:52:51

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ...etc
j´adore je suis trop impatient de l´avoir comme épée dans la main!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:54:40

OUI, évidemment!

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:56:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii

en plus on peu juste controler par petit coup de poignet.

ps:si Sony copie la manette,je brule leur siege.

scribler
scribler
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:14:21

evidemment que oui

Tobi
Tobi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:35:05

OUI et j´attends de pouvoir la tester avec impatience :p

ledraven
ledraven
Niveau 2
16 décembre 2005 à 18:02:46

OUI c´est évident

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:23:30

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:27:17

Oui!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment