En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : La manette (yes or no)
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:31:03
au fait:
YES (of course)
Patchy
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:24:08
oui bien sur
bluekyokushin
Niveau 5
18 décembre 2005 à 20:58:06
OUI!!!!!!!
EviL_Chewi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:06:12
OUI U I
Mvegeta
Niveau 5
19 décembre 2005 à 07:47:24
nah!!
toky
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:41:27
R-TYPER c´est pas comme ces pro-SONY qui se branlent devant leur croissant^^
Airazor-Obscure
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:39:02
100% OUI !! !
Gukki
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:08:53
Avec la révo, on pourra jouer de manière classique et gouter à une nouvelle interface de jeux donc je dis :
OUI
oustshakur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:15:43
Oui 225 votes soit 90%
Non 25 votes soit 10%
Jake95
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:10:14
Complètement YES !
shooter210293
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:53:35
OUI evdemment mais par contre je me demande comment on va jouer a resident evil ou Tales of symphonia sa sera bazarre
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:56:08
euh le nunchaku srvira a quelque chose quand meme ... a la limite aux tales of, on varira des perso avec la gachette derriere le nunchaku, on attaquera vec la manette et, on bouchera vec le stick analogique... Quasiment pariel pour re
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:57:34
oui
wonka
Niveau 3
20 décembre 2005 à 15:58:13
Oui à 200%!!
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:01:30
oui a 11100000000000000000000000% je serai tout le temp d´accord avec nintendo meme si il voulait devenir sponsor de god mauvaise qualité
DodoRevolution
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:42:06
Heuresement que oui et sa m´enèrve si une des autres consoles recopie ma chèrie de Revo pour sa nouvelle façon de jouer je la tue(Faites gare a vous sony et crosoft)
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:23:34
Oui 231 votes soit 90.2 %
Non 25 votes soit 9.8 %
ravenz
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:25:57
Pour l´instant non
gamedave
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:30:00
Bien sûr que OUI !! !! Nintendo ne me déçoit pas question tecnologie!