CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:32:28

non evidemment

Patchy
Patchy
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:35:36

OUIIIIIIIIIIIIIIII

GreyRaven
GreyRaven
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:38:22

:oui: :oui: :oui:
oui trop xellent!! :fou:
:oui: :oui:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:39:07

Oui, j´adore le concept ! :o))

00gus00
00gus00
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:56:56

Oui obliG
sa a l´air tro fort
sof si elle te revien ds les dents
:.)

lecuyer2link
lecuyer2link
Niveau 1
22 septembre 2005 à 20:35:15

OUI!OUI!OUI!OUI!OUI!OUI!OUI!OUI!OUI!!!!!!!

bot94
bot94
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:42:50

moi je dis NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
hum cette idée (ou concept) est totalement merdique en fin pas bien joué avec une télécommande feu c´est nul enfin c´est mon avi a moi

Rodolphe69
Rodolphe69
Niveau 2
22 septembre 2005 à 20:47:03

Nintendo a chié dans son froque et ils a sortit une telecomande lol !! !!!
Sincerement c´est n´importe quoi . Si j´ai la telecomande entre les mains je pourrais changer d´avis . La Revolution ne pas encore seduit .

link258
link258
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:45:13

OUI:147
NON:12

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:05:42

Moi je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Sinon Rodolphe69 je ne critique pas ton avis mais c´est quoi cet argument de merde??

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:00:25

pour moi c´est non

OUI:148
NON:13

j´ai rajouté celui de Afrogame

amizora
amizora
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:12:22

se qui fait en pourcentage :

oui : 91.93 %
non : 8.07 %

Genis13
Genis13
Niveau 3
23 septembre 2005 à 12:44:37

Moi je vote oui , c´est un nouveau concept et je trouve que ca déchire , c´est original , ca change de la banalité de la manette !
alors c un grand OUI

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
23 septembre 2005 à 12:47:07

Faut être un pro-sony ou un anti-nintendo pour voter non. Donc je vote OUI !!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:23:58

Moi je vote OUI.

Ceux qui disent non sont des*********

- Ils l´ont même pas essayé!!!!!!

-Cornelius-
-Cornelius-
Niveau 2
23 septembre 2005 à 13:48:03

Oui !! !

Et vive l´inovation !! !

flamy42
flamy42
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:19:22

je tiens a dire que je suis un pro NINTENDO depuis maintenant près de 15 ans ( Haaaa la NES , SNES ,les MARIO ,METROID et ZELDA et j´en passe ) et je peux vous assurer que ce sera encore une revolution .
Pour ceux qui critique encore nintendo et qui joue a des consoles et manettes concurrentes j´ose croire que vous avez essayé les jeux nintendo et leur système et vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais les manettes actuelles ;c ´est nintendo qui les a crées :
-la croix directionnelle--->NINTENDO
-le stick analogique------->NINTENDO
-la manette vibrante------->NINTENDO
-les gachettes L et R sur le coté-->NINTENDO
-les meilleurs prise en main--->NINTENDO
ET meme si je suis un pro nintendo je possede aussi les 2 autres consoles concurrentes car meme si nintendo a toujours innové et si les autres lui on pique ses idées il n´en reste pas moins qu´il y a aussi de tres bons jeux chez sony et microsoft
Malgres tous et en conclusion je pense que vous serez surpris par cette manette et que nintendo nous reserve quelque bonne surprise comme il le fait depuis maintenant pres de 20 ans
MERCI NINTENDO ET CONTINUER COMME CA !! !!!!!

flamy42
flamy42
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:22:33

en tout cas si je me suis mal exprimé au dessus pour moi la manette revolution c´est oui et sans contestation possible

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:56:16

Très bon avis Flamy même si je ne conçois pas le fait d´être pro-"quelque chose"... Tous les éditeurs font d´excellentes consoles et c´est cette concurence qui les poussent sans cesse à se renouveler. Chaque console a ses qualitées et ses défauts...

Enfin me concernant, pour la manette Nintendo je dirais "non". Il faut savoir faire la différence entre "révolution" et "gadgetisation". Cette manette entre dans la seconde catégorie. Toujours les mêmes boutons et les mêmes stick ou croix... donc pas de nouvelles façon de jouer, donc pas revolutionnaire mais plus gadget. Niveau esthétique elle est assez jolie mais à mon humble avis elle ne sert strictement à rien...

bot94
bot94
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:01:42

les ondes radio sont beaucoup plus lente que les signeau electrique alors avec une télécommande je pensse pas que sa va allé lion leur bordel mais enfin on verra

(ptéte que c´est une ruse de la par de nintendo pour piégé sony qui aréte pas de pomper les idées de nintendo)

:(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment