Très bon avis Flamy même si je ne conçois pas le fait d´être pro-"quelque chose"... Tous les éditeurs font d´excellentes consoles et c´est cette concurence qui les poussent sans cesse à se renouveler. Chaque console a ses qualitées et ses défauts...
Enfin me concernant, pour la manette Nintendo je dirais "non". Il faut savoir faire la différence entre "révolution" et "gadgetisation". Cette manette entre dans la seconde catégorie. Toujours les mêmes boutons et les mêmes stick ou croix... donc pas de nouvelles façon de jouer, donc pas revolutionnaire mais plus gadget. Niveau esthétique elle est assez jolie mais à mon humble avis elle ne sert strictement à rien...