garf... il y a comme un défaut...
c´est une télécommande type lecteur de DVD, la manette révolutionnaire ....?? j´avais cru comprendre que Nintendo avait horreur de mélanger jeux vidéos et multimédia de loisir (film, musique..), on nous aurait menti??
où est le design de la VRAIE manette?? ou bien on nous prendrait tous pour des handicapés (même si, avec une télécommande, ils pourront enfin acceder plus facilement aux jeux vidéos)
bien, je finit de cracher mon venin, en votant non, définitivement non, cette "manette" ne me convient pas (je me serait attendu à une véritable manette....)
a+