Je n´ai lu que quelque poste et je sais pas si vous étiez tous au courant mais bon regarder sa:
http://websites2004.free.fr/forum/viewtopic.php?t=10&postdays=0&postorder=asc&start=40 (regarder le deuxième message posté pas silver)
et si vous ne l´avez pas encore vu, regarder sa:
http://www.jeux-france.com/downloads4463_mov1_teaser-nintendo-revolution.html