il est exellent vous ne trouvez pas ?
Ce qui m´enerve c´est que les joueurs sont trop habitué a jouer avec un manette... Les gens ont peur du changement... ca me degoute... Nintendo fait un enorme pas en comercialisant une idée pareille ! vous verez... là les joueurs se la petent en disant : "ouai comen el pu la telecomende a nintendo"... mais vous verrez dans 2 ans... tout aura été copié et tous les joueurs y joueront.... vous n´etes pas d´acoord avec moi ?