CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:48:58

Moi je suis bleufé, je trouve cette idée merveilleuse !! :ok:

OUI : 1
NON : 0

duck2004
duck2004
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:49:46

il y a déjà un sondage au sommaire de jv.com mais bon OUI

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:49:51

Non ! :non:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:50:00

dsl mais moi pas trop mais fo encore que je lessai pour juger

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:50:34

mais pour linstant c NON

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:51:58

OUI : 2
NON : 3

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:59

je suis dit oui. :)
Même si je trouve que ça va faire bizarre mais je pense que la télécommande était un prototype pour juste montrer le gameplay que pourra offri la révolution. En regardant le fake qu´IGN a fait je me suis dit que ça serait tout à faire possible d´avoir des manettes pour jouer et avoir le même Gameplay. :ok:
en plus il est tout à fait vraisemblable...

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:53:43

Sérieusement la manette a l´air geniale !! je sais pas si vous avez vu le fake "gun" mais en totu cas ca donne trop envie ^^

OUI : 3
NON : 3

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:54:16

le fake Gun ?? C´est quoi? :question:

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:54:40

attend je vais te le chercher

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:55:13

http://home.comcast.net/~olsen31/Images/gun.jpg

duck2004
duck2004
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:56:08

j´avais pas vu ça merci ça serait marrant ( ça me rappelle la sness )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:57:15

Trop beau :)

OUI :coeur:

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:58:54

il est exellent vous ne trouvez pas ?

Ce qui m´enerve c´est que les joueurs sont trop habitué a jouer avec un manette... Les gens ont peur du changement... ca me degoute... Nintendo fait un enorme pas en comercialisant une idée pareille ! vous verez... là les joueurs se la petent en disant : "ouai comen el pu la telecomende a nintendo"... mais vous verrez dans 2 ans... tout aura été copié et tous les joueurs y joueront.... vous n´etes pas d´acoord avec moi ?

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:59:29

OUI : 4
NON : 3

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:59:53

oui

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:00:26

Oui

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:00:26

linkass tu vote oui ou non

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:00:58

OUI : 5
NON : 3

Le oui remonte ^^

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:01:39

c´est exactement ce qui s´est passé avec le pad de Nintendo. :-(

mais bon le pistolet c´est du déjà vu. J´avais ça pour ma super nintendo. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment