CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:20:20

OUI!

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:26:58

Oui : 205 soit 90,3 %

Non : 22 soit 9,7 %

:ok:

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:31:26

oui

OUI 206
NON 22

slamy
slamy
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:32:45

Moi je suis pour le Non!!Mais je l´ai pas encore essayer...mais je me voie vraiment pas jouer a la nouvelle version de Super Smash Bros avec ca!!

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:37:59

moi jvote oui car ca a lair délire depouvoir jouer avec le détecteur de mouvement

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:45:23

a fond oui elle est trop stylé :p)

Tolif
Tolif
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:58:57

OUI !

tiger_4444
tiger_4444
Niveau 3
17 décembre 2005 à 18:01:51

OUI 1 gros oui

zen
zen
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:02:46

oui

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:06:32

Oui : 211 soit 90.2 %

Non : 23 soit 9.8%

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:07

Oui

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:59:38

OUI

oui :d) 214
non :d) 23

paellota
paellota
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:00:34

oui

otacon235
otacon235
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:43:49

Oui...

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
18 décembre 2005 à 01:35:57

Un grand OUI pour la manette

Et un grand OUI pour la nouvelle politique de Nintendo qui encourage l imagination et non le profit purement commercial et capitaliste de la concurence.

Pour connaitre tres bien Nintendo et sont histoire je peut juste vous dire une chose : Aillez confiance en l un des fondateur du jeu video qui a mon avis va en etonner plus d un ;)

Et n oublier pas que nous ne savons pas grand chose de la console elle meme ni des Add-on de la telecommande et quand ont c qu il y a un autre secret qui a mon avis n a pas grand chose a voir avec la manette ont ne peut qu imaginer a quel niveau Nintendo peut innover sauf au niveau de la vision du jeu en casque virtuelle ou tout autre technologie s en reprochant qui a mon avis est une voie a explorer.

Alors un seul conseil : Croyez en Nintendo ;)

P.S. : Wait&See

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:15:29

Je dis oui à tout ce qui peut apporter un plus au jeu vidéo.

Je dis donc oui à la révo

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:06:01

NON ! Beurk :malade:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:08:16

Oui :d) 218 soit 90.5 %

Non :d) 24 soit 9.5 %

toky
toky
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:13:09

Mais évidemment que OUI ! Je ferai toujours confiance à Nintendo (avant mes préférés c´était SEGA mais ils ont disparu :snif2: )
Maintenant je me suis tourné vers Microsoft ce qui n´empèche pas que j´adore encore Nintendo

NINTENDO POWAAAA (et un peu Microsoft aussi ^^)

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:30:08

toki: 100% d´accord avec toi...mais alors a 100% lol.

vive Nintendo et microsoft qui nous font vivre de nouvelles experience sur consoles ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment