apres reflexion je met un grand grand OUI
sa s´annonce enorme et pour les boulet qui ne voit dans sa qu´une telecomande -_-
alors que c´est une manette et qui plus est genial bande d´abrutis aveuglé par la merde(dsl pour mon CDG) publicitaire et graphique de s***(VIVE SEGA
)b je dirai tant pis pour vous