CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

Grugeurman
Grugeurman
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:45:43

nintendo innove et elle ne reprend pas les idées des autres! :nah: il vont etre aussi bon sur ce coup la!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:46:02

La question que je me pose c´est comment est-ce qu´on peut dire non? C´est l´évolution du stic analog, et la seul chose qui dérange les refractaires c´est sa forme de télécomande...Alor open your spirit. Ces meme réfractaires retourneront leurs veste lorsqu´il l´auron en main.

Donc un OUI.

thidij
thidij
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:03:54

oui!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:08:12

apres reflexion je met un grand grand OUI
sa s´annonce enorme et pour les boulet qui ne voit dans sa qu´une telecomande -_-

:honte: alors que c´est une manette et qui plus est genial bande d´abrutis aveuglé par la merde(dsl pour mon CDG) publicitaire et graphique de s***(VIVE SEGA

:snif: )b je dirai tant pis pour vous

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:11:50

Non, pour l´instant.

saphirpower
saphirpower
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:12:34

oui pour l´imagination mais peut on jouer au jeu qui sort sur playstation car une télécommande comme manette non merci une manette comme la gamecube est bien meilleur!

saphirpower
saphirpower
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:14:28

si non pour les jeu nintendo c po male come zelda (non je pense avec une manette on a lus de possibliter) mais sa peut le faire

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:15:08

moi c oui

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:15:44

moi je sais pas trop il faut que l´ai en main mais bon c´est oui quand meme
OUIIIIII!!!!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:15:57

La télécommande n´est qu´une forme pour la manette :)

saphirpower
saphirpower
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:17:58

moi j´att la révolution avant de donner des conclusion

ssx92
ssx92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:18:33

moi aussi c´est oui
et faut pas oublier que c´est une manette avec des capteur pas une "autre forme de manette"

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:21:47

A la place de la télécomande ils aurait trés bien pu foutre un god, sa change rien, ils on choisi la zappete par ce qu´un humain normalement constiué passe 20h devant la télé tout les jours. Et puis quand on la regarde de plus prés(regarder la conférance) on vois qu´elle est minucule et qu´elle tien pratiquement entierement dans la main.C´est plus une minizapette ou un manche ou un baton enfin bon ce que vous vouler...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:25:06

Uiiiiiiiiii

ssx92
ssx92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:25:16

je suis d´accord
et puis quand on l´oras en main on vera que la forme n´est pas si mal

ssx92
ssx92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:26:06

quelqu´un pourait faire une mise a jour des votes???

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:26:41

moi je pense que ceux qui disent oui on compris la volonté de Nintendo: le fin, la convivialité, élément prépondérant dans le jeu vidéo!! ceux qui disent non repousse le changement ou pense que c´en est pas un (Sony et Microsoft innovent-ils parce qu´ils on des superbes graphismes et 34 lecteurs DVD MP3 et machin truc dans leurs consoles????). Nintendo n´a t-il pas inventé la croix directionnelle, les gachettes etle stick analogique??? merci de m´avoir lu :-)

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:28:16

oups: lire le "fun" a la 1ere ligne

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:29:06

oui !!

neoset
neoset
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:31:12

comment dire non alors qu´il y aura a coup sur un adaptateur pour jouer normalement!!!
OUI

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment