Narwell Posté le 18 septembre 2005 à 17:51:22
"Faut pas rever les mecs la revolution c´est juste un nouveau moyen de jouer "
C´est ca,t´as tout compris!
C´est "juste" une nouvelle manière de jouer...
Au fait,tu es courant que le gameplay fait 90% de l´interêt d´un jeu,hein?
Non,juste par curiosité!
Sinon je vote OUI pour la manette!!!! 