CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:44:19

yes

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:44:48

oui, je suis pour

narwell
narwell
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:51:22

Faut pas rever les mecs la revolution c´est juste un nouveau moyen de jouer, Mais pas comme on l´esperer il faudra voire ce que cela donne mais a mon avis Nitendo a juste cherché a trouver moyen de rassemblé le plus de joueur car qui d´entre nous ne possede pas de télécomande chez nous ?! ? Meme les vieux et avez vous fais deja essayé un jeux avec n´importe quelle plateforme et vous pouvez la dificulté qu´il a d´employer une manette qu´il ne connait pas, Alors que la telecomande a une prise de main plutot facile, apres je demande juste à tester mais je suis plutot decu donc moi je dis Non

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:23:12

OUI : 42
NON : 5 (hihi!)

oui //////////////////////////////////////////
non /////

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:25:45

ma reponse est "Design" POURRIS mais pour la revolution SA JY CROIS C MERVEILLEUX...ma reponse est
OUI OUI OUI OUI OUI OUI!

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:27:07

oui aussi!!

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:28:36

OUI : 44
NON : 5

oui ////////////////////////////////////////////
non /////

MERCI LES GARS VOUS M´AVEZ REDONNER COURAGE JE CROYAIS QUE Y´AVAIS QUE DES TROU DU CUL QUI PENSAIS NON !! !!!!!!

mario236
mario236
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:31:00

oui :ok:

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:31:09

Moi oui, a mort meme!

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:31:29

OUI j´ador cette manette meme avant de pouvoir le toucher VIVE LA MANETTE DE REVO ET VIVE NINTENDO !! !!! http://nintendo-revolution.forumactif*.com/index.forum (enlever le *)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:32:48

Après l´avoir regardée plusieurs dizaines de fois, je la trouve agréable à regarder, cette manette (si on peut appeller ça une manette).
La palme de la manette la plus moche revient à celle de la PS3 :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:34:30

M´est avis :(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:37:46

Un ENORME oui pour cette manette,pour ce type de jouabilité,de gameplay.
Il y´a une vrai "révolution".
celle de l´interactivité !!

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:47:53

OUI !

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:51:37

Un petit pas pour nintendo, un grand pas pour le jeux videos !! OUI OUI OUI

Zabu
Zabu
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:51:38

Oui, tout simplement...

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:55:31

ben ouai ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:56:26

Narwell Posté le 18 septembre 2005 à 17:51:22

"Faut pas rever les mecs la revolution c´est juste un nouveau moyen de jouer "

C´est ca,t´as tout compris!
C´est "juste" une nouvelle manière de jouer...
Au fait,tu es courant que le gameplay fait 90% de l´interêt d´un jeu,hein?
Non,juste par curiosité!

Sinon je vote OUI pour la manette!!!! :ok:

donslow
donslow
Niveau 1
18 septembre 2005 à 18:57:54

je dis oui car je la trouve bien comme ca visuellement.mais j attend d essayer.en tout cas elle est pas mal.bravo nintendo

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:58:47

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment