Mais quelle horreur!Je viens de découvrir ac effroi la nouvelle manette de Big N...Comment ils ont pu faire ça ?J ´me vois vraiment pas jouer à Zelda(ma principale motivation pr acheter les consoles Nintendo) ou un autre jeu ac cette "zapette"...J´attend quand meme de voir ce que ça donne, mais je suis très sceptique.Je dirais donc non et oui