ouais je crois que ceux qui ont voté sur le sondage n´ont pas lu la moitié de la présentation de la manette sur Gamekult!!
0sid-2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:21:31
OUI
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:25:27
OUI : 18 NON : 3
oui ////////////////// non ///
smilou
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:28:05
oui
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:29:22
OUI : 19 NON : 3
oui /////////////////// non ///
smilou
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:30:01
a condition que les editeurs ne commence pas a profiter du module de base pour nous foutre des jeux qui exploite pas du tout le concept (comme sur ds)
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:12
oui, t´façon au moins ils essaye quelques chose, si personne ne tente rien, les jeux video seront de plus en plus pourri, rien que pour leur courage, je suis OP