En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : La manette (yes or no)
ssx92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:17:50
oui plutot 300000 foix qu´une
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:18:48
OUI : 68 NON : 7
oui :
////////////////////////////////////////////////// /// /////////////////////////// non : ///////
NINTENDO EN FORCE !!
SONY ET MICROSOFT LES MOUTON !!
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:21:20
c´etait nul cette vanne
Zeremy
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:24:18
Oui.
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:50:07
bien sur que OUI
Luigi_Link
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:04:26
Bien sûr que OUI
Faut être fou pour ne pas voir le potentiel qu´il y a derrière !! !
urbanzak
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:11:31
vendredi matin 6h du mat, les yeux tout collés j´aurai dit NON !! ! mais vendredi soir apres avoir lu, vu, et surtout imagine....je te dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:11:44
OUI : 71 NON : 7
oui :
////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////// non : ////////
Yowan
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:24:55
Oui aussi, en fait j´aurais préférer qu´ils attendent un peu encore lol, parceque là, je suis encore plus impatient.
evil-ken
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:52:58
oui !! !!!!!!!!!!!
OUI : 73 NON : 7
One-Piece
Niveau 8
18 septembre 2005 à 23:05:15
OUI OUI OUI
OUI : 74 NON : 7
JoPunx
Niveau 1
18 septembre 2005 à 23:06:40
Enfin quelque chose de différent. Sans conteste : Oui
kojydra
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:24:34
Yup !! ^^
trunks_ss
Niveau 7
19 septembre 2005 à 00:08:24
OUI : 76 NON : 7
peeyoo
Niveau 7
19 septembre 2005 à 00:10:46
Ouiiiiiiii!!!!!!!
Révolution en force
Ben_j7905
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:12:59
Oui ! Une vraie et belle Revolution ^^
RockkOn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:40:57
non.
Mega_Shadow
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:54:24
Oui! Et ceux qui disent que sa va etre trop fatiguant de jouer avec ca c´est des lopettes
OUI : 79 NON : 8
link258
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:09:15
OUI bien sur , mes bon , les 7 persone qui on dit NON ses meme pas des fan de nintendo......