C´est OUI bien sur!
Avec le capteur de mouvement je m´imagine a jouer a un Zelda dans le salon en faisant virevolter la télécommande comme une epée pour buter Ghoma,ou pour viser avec le boomerang le grapin l´arc ou me la péter baguette du vent en déplaçant en rhytme ma télécomande...
LE REVE!!