CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

-Gilcklu-
-Gilcklu-
Niveau 2
18 septembre 2005 à 19:06:15

Moi je vote oui

:fou: -Gilcklu- :fou:

diddy24
diddy24
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:56

C´est OUI bien sur!

Avec le capteur de mouvement je m´imagine a jouer a un Zelda dans le salon en faisant virevolter la télécommande comme une epée pour buter Ghoma,ou pour viser avec le boomerang le grapin l´arc ou me la péter baguette du vent en déplaçant en rhytme ma télécomande...

LE REVE!!

gameby
gameby
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:16:32

Oui cela ma l´air un bon concept, j´espère que les jeux vont suivrent :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:17:55

NON

meumeul
meumeul
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:18:03

OUI OUI et OUI !! !!!!!

Elle est tp tp tp tp bien cte manette c´est incroyable le nombre de choses qu´on peut imaginer faire avec une simple télécommande!!!!!
:fou:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:23:47

Je dis OUI. Je l´ai vuevendredi et elle m´a tué pour le weekend. Sony et Microsoft passent maintenant pour des gros blairs avec leurs manettes (surtout Sony).

pedro250
pedro250
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:25:07

moi je dis mille fois oui, j´ai tellement hate de la tenir dans mes mains

frikandel
frikandel
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:27:12

:oui: Viva la Revolutiòn

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:28:44

Oui

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:28:51

Ba oui , faudrait etre bete pour dire non alors que personne ne la encore essayé et l´idée a l´aire plutot bonne !

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:31:03

Moi je vote : OUI :oui:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:50:06

Ceux qui ne connaîtront pas cette manette vont nous prendre pour des fous lorsqu´ils nous verront jouer. Je pense notament à des sujets stupides comme "le jeu vidéo rend idiot". Ainsi on passera à "le jeu vidéo rend fou: il dirige de nouveaux comportements maladifs". On peut remercier Nintendo en supprimant le premier par la création d´un autre! Moi je dis tant mieux: continuons à intriguer les non joueurs (ceux à l´esprit morose).

zaikfire
zaikfire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:07:36

moi c non pour l´instant

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:10:12

oui oui oui et oui :coeur:
imaginé un ssbm a 4 avec ce bijoux
ou un fps
ou un zelda :coeur:

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:11:24

OUI : 63
NON : 7

oui :
//////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////
non : ///////

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:11:27

:oui: !! ! Oui sans hesiter !! ! :oui:

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:11:54

OUI : 65
NON : 7

oui :

//////////////////////////////////////////////////

///////////////////////////
non : ///////

doomburger
doomburger
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:13:18

OUi
c est trop bien!!!

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:14:43

oui!!

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:16:16

pour ceux qu´ils disent non il faut regarder la video en premier http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html en tou ka moi je di OOOOUUUUUUIIII!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment