R-TYPER Posté le 18 décembre 2005 à 16:30:08
toki: 100% d´accord avec toi...mais alors a 100% lol.
vive Nintendo et microsoft qui nous font vivre de nouvelles experience sur consoles ^^
microsoft?.... LOLLLLLLLLLLL
non mais tu sais que microsoft c´est les mouton de sony quoi sont les mouton de nintendo?