gafia Posté le 19 septembre 2005 à 03:04:43
oui et non je mexplike: ce "pad" a lair tres precis et pratike pour les shoots parce que sa me fait penser a une souris donc je croit que pour les shoot se serai excellent de bouger la vue et tirer et recharger avec la manette et avancer/reculer ... avec un otre petite manette dans lotre main. Mais, sera telle apréciable dans les jeux de course et de sport??? j´en doute fort! mais si ils visent les vieux jeux telechargeable elle sera excellente . mais ils perdron surement de la clientelle parce que lidé ne plaiera certainement pas a tout le monde!
Bah surement tu prent la télécommande en latéral et tu la tourne comme un volant!