CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

rising001
rising001
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:13:49

y´aura toujours des con dans la vie, y´a des gens qui encore aujourd´hui refuse d´avoir internet c´est pour dire...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:43:36

Oui

link258
link258
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:52:11

en effet

huntertr
huntertr
Niveau 9
19 septembre 2005 à 02:56:29

je dis OUI

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:02:57

OUI A LINFINI donc + OO pour oui ( le OO cest le sogne de infini ! )

gafia
gafia
Niveau 9
19 septembre 2005 à 03:04:43

oui et non je mexplike: ce "pad" a lair tres precis et pratike pour les shoots parce que sa me fait penser a une souris donc je croit que pour les shoot se serai excellent de bouger la vue et tirer et recharger avec la manette et avancer/reculer ... avec un otre petite manette dans lotre main. Mais, sera telle apréciable dans les jeux de course et de sport??? j´en doute fort! mais si ils visent les vieux jeux telechargeable elle sera excellente . mais ils perdron surement de la clientelle parce que lidé ne plaiera certainement pas a tout le monde!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
19 septembre 2005 à 04:14:46

Rien que pour rigoler :

-pour le OUI :

:d) http://perso.wanadoo.fr/Pocketstarman/OUI_Revolution.html :o))

-pour le NON :

:d) http://perso.wanadoo.fr/Pocketstarman/NON_Revolution.html :o))

karons
karons
Niveau 6
19 septembre 2005 à 04:44:27

je dis oui, parce que j´aime bien le design de la mannette et mm la console,les possibilités de la manette et sans oublier pour les jeux FPS :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:37:20

OUI

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
19 septembre 2005 à 08:18:10

oui

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
19 septembre 2005 à 08:32:46

Oui

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 septembre 2005 à 08:38:58

Oui.

UPSA
UPSA
Niveau 5
19 septembre 2005 à 08:43:03

Non!

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
19 septembre 2005 à 09:03:28

ouiii

fogue
fogue
Niveau 3
19 septembre 2005 à 12:42:13

oui de tout mon ame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:15:40

gafia Posté le 19 septembre 2005 à 03:04:43

oui et non je mexplike: ce "pad" a lair tres precis et pratike pour les shoots parce que sa me fait penser a une souris donc je croit que pour les shoot se serai excellent de bouger la vue et tirer et recharger avec la manette et avancer/reculer ... avec un otre petite manette dans lotre main. Mais, sera telle apréciable dans les jeux de course et de sport??? j´en doute fort! mais si ils visent les vieux jeux telechargeable elle sera excellente . mais ils perdron surement de la clientelle parce que lidé ne plaiera certainement pas a tout le monde!

:d) Bah surement tu prent la télécommande en latéral et tu la tourne comme un volant!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:18:17

oui !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:47:18

oui a condition que les devellopeurs suivent et devellopent des jeux qui utilisent cette technologie parce que si seuls jeux nintendo l´utilent ca perd de son interet

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 septembre 2005 à 14:52:05

Bah oui bordel!
Comme le joystick analogique en son temps, qui fut critiqué par simple crainte, cette manette va ouvrir de nouvelles possibilités et faire enfin évoluer les jeu-vidéo.
Qui voudrait jouer à Goldeneye avec une simple croix?

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:54:08

+1

-[_linx_]- Posté le 19 septembre 2005 à 14:47:18
oui a condition que les devellopeurs suivent et devellopent des jeux qui utilisent cette technologie parce que si seuls jeux nintendo l´utilent ca perd de son interet

:d) Pareil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment