y en a je les comprend pas : y avais peur d´etre deçus par la revolution qui serait finalement quelque chose de conventionelle....et là certaine personne ont l´aire deçus, car il trouve la manette trop "special".... faut savoir ce que vous voulez, en tous cas en cequi me concerne, je pense que le nom de code revolution a tenu toutes ces promesse.....attendont d´en savoir un peux +