CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:09:09

ou vous avé eu les dates ?? ?

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:09:23

Pour les FPS, ok, ça va être génial, mais pour le reste... ?

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:09:29

c kler ils s´en lasse pa des manettes a 2 balles tjs pareil ? :gne:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:09:39

les dtaes viennent de ou là?

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:09:47

Sortie le 03/01/2006 au japon!!!

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:09:53

y en a je les comprend pas : y avais peur d´etre deçus par la revolution qui serait finalement quelque chose de conventionelle....et là certaine personne ont l´aire deçus, car il trouve la manette trop "special".... faut savoir ce que vous voulez, en tous cas en cequi me concerne, je pense que le nom de code revolution a tenu toutes ces promesse.....attendont d´en savoir un peux +

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:10:04

giroscopique c est la deuxieme partie avec le stick et la bouton au dos comme sur n 64 c est ca est la tu bouge pas qu avec la croix et le stik c est ca

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:10:07

mais bordel OU SONT LES DATES ,,,????

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:10:21

les dates viennent de 1up

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3143782

Chubby
Chubby
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:10:34

ha oui pas con tu pivotes la telecommande est t´a une manette nes c :cool: yeah!! baby!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:10:49

moi j avais pas compri la giroscopique
attendtion expliquez moi en fait je suis super ouvert ca change tout ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 05:10:57

Ca y est les critiques fusent parce que y a pas le casque holographique à projection 3d temps réel!

BOn personne ne vous retient allez chez Sony et continur a jouer sur un pad standard si ça vous plaît!

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:11:03

ils auraient menti elle sort biento alor s???

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:11:07

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:11:09

pour les dates en haut à gauche

et à coté test de la manette mais en anglais

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:11:14

le module additionnel pourra être différent en fonction du type de jeu. ça ve dire que c en fait le stick qui est en plus ! on pourra le remplacer !

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:11:30

c est chiant tout le monde post en meme temps personne s ecoutes

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:11:41

Putain elle sort début 2006 les gars, je suis en plein rêve là, trop beau!!!!!!!!!!!!!!

Rom10000000
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 05:11:52

Metroid des 3 Principaux prendra] l´avantage d´un certain nombre de nouvelles caractéristiques(fonctions) dans la Révolution, y compris le contrôleur.

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:12:28

C PAS UN REVE!!!!!!!!! ON NE DORT PAS!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment