CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:07:33

imaginé pr Zelda ds une main l´epéé et ds l´autre le bouclier :p)

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:07:59

oué c´est clair :) trop l truc de ouf !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:09:54

:ouch: Je suis tout fou là!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:10:08

mario kart double dash 2 kan on est a larriere un simple gest zt on lance l objt

clowny
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:10:25

Avant toute chose ,faut bien comprendre que ce systeme est ´´dangereux´´ pour Nintendo ,le site best4gamers le souligne à juste titre ,ça risque de faire comme avec la DS à savoir que les editeurs n´auront peut etre pas envie de se fouler à elaborer des gameplays compatibles avec cette manette ,alors on pourra retorquer qu´on pourra brancher des pads GC ,mais alors ou se situera la Revolution et c´est bien là le probleme .

De plus à part pour les FPS je vois tres mal ce pad s´adapter à d´autres jeux (faire mumuse avec un avion ,ou avec des mini jeux ,c´est marrant 10 min) .

Ce concept ,ça souleve beaucoup plus d´interrogations que d´enthousiasme il me semble

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 06:10:35

nintendo c´est des copieur voila la preuve il on copier une telecomande de sony en plus

http://images.cinenow.comm/sony_psx2_teleco3_little.jpg

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:11:31

Putain mais tu fais chier toi?

T´es le rabajoie de service?

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:12:06

bon skoubidou t lourd la arrete stp ya de la bonne ambiance et tu nous fait ch**

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 06:12:53

Imaginez un nouveau Pilotwings avec cette manière ! Ouah, j´en rêve ! :p)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:12:56

DeadDude Posté le 16 septembre 2005 à 06:11:31
Putain mais tu fais chier toi?

T´es le rabajoie de service?

c tro gentil mdrr rabajoie c le C***** ! de service

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:14:02

Imaginez vous un instant jouer à un jeu de tennis : pour renvoyer la balle, vous simulez un coup de raquette avec le pad : énorme !

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:14:09

commen imaginé vous wave race ?? lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:14:28

clowny :d) t´as pas du lire tout! pour les fps c´est hallucinant mais ca peut s´adapter aussi à des jeux de voitures ou d´avion en déplacant de facon à simuler un volant ou un manche! pour les jeux de stratégie aussi ca va etre le délire! suffit d´avoir de l´imagination et ca s´applique pas qu´aux mini jueux ce que je dit là ! ensuite pour jouer de facon classique il y a les manettes cube !

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:15:47

terrible aussi pr pikmin :p)

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:16:36

le truc du tennis aussi oué j´y avais pas pensé ! punaise, c´est hallucinant ca!

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:16:45

ça risque de faire comme avec la DS à savoir que les editeurs n´auront peut etre pas envie de se fouler à elaborer des gameplays compatibles avec cette manette

.....

ha bah oui, c´est claire que quant on voit le catalogue de jeux annoncer sur DS (plus important que celui de la psp) et sont succés au japon, on a pas vraiment l´impression que les editeurs sont rebuté par l´originalite....

en faite tous dependras du succes de la console : si la console se vend bien, les editeurs developperont dessus avec le game play inedit, c´est pas plus compliqué...

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:18:42

moi elle sera mienne déjà et je fais confiance aux jap pour ca aussi en gros il adorent tt ce qui est original là bas ,y´a qu´a voir nintendogs !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:19:32

J´en suis déjà tout fou de cette console!

Putain je la veux maintenant!!!!!!!!!!!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:19:41

les jap c les vrai gamer lool :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:21:27

j´avoue ca tue ,ca dechire bravo nintendo meme sur la daye de sortie nous surprenne aussi j avoue cest incroyable
j ai juste une inquietude vis a vis des editeurs tiers ,mais jouer deja par exemple a Metroide Prime 3 avce la manette putain d experience de jeu
j avoue apres avoir bien saisi le concept (deplacement dans l espace) ca tue !: fete:

fallait juste m expliquer les ami maintenant je le dis ca dechire vraiment
bravo nintendo sur ce coups tout de meme !: ok:

voila :-)

RIDIK je t ai cite sur mon topic d info sur la forum 360 (vu que sur celui ci la news n est pas mi) pour informer tout le monde (on est avant tout des gamers dc tous interresse) voila

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment