Avant toute chose ,faut bien comprendre que ce systeme est ´´dangereux´´ pour Nintendo ,le site best4gamers le souligne à juste titre ,ça risque de faire comme avec la DS à savoir que les editeurs n´auront peut etre pas envie de se fouler à elaborer des gameplays compatibles avec cette manette ,alors on pourra retorquer qu´on pourra brancher des pads GC ,mais alors ou se situera la Revolution et c´est bien là le probleme .
De plus à part pour les FPS je vois tres mal ce pad s´adapter à d´autres jeux (faire mumuse avec un avion ,ou avec des mini jeux ,c´est marrant 10 min) .
Ce concept ,ça souleve beaucoup plus d´interrogations que d´enthousiasme il me semble