CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:23:20

Moi je veux des images de jeux !

danny_english
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:23:54

apparemment ça serait 1er mars 2006, mais au japon, et sans retard

Rom10000000
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 05:23:57

non zelda sor sur les deu machine la NGC et la revolution

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:24:02

Putain je suis trop heureux! Elle est trop belle la Revolution et les actions réagissent dans l´espace! Tout simplement révolutionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:24:14

suivant ce ka dit Gamekult (ki l´a tésté) ca ne va pas etre tres bon pour nintendo

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:24:34

:coeur: :coeur: :coeur:

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:24:50

bon les gars maintenant le plus important c de savoir officiellement kan elle sort ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:25:02

Le problème c´est de savoir si les devellopeur suivrons.

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:25:13

yeah yeah yeah !! !!
c la fete les gars ! dansons mes freres ! :fete:

masi apr contre j´ai pas compris : la ocnf est finie ? y zon vu une vidéo ? pk ya plus d´infos ? on a des noms de jeux ?

répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !
répondez pliz !! !

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:25:39

TT c´est TWILIGHT PRINCESS dsl

clowny
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:25:55

le :´´Touching is good but feeling is better´´ d´y a quelques mois ,j´ai du mal à faire le rapprochement là ?? ?

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:26:02

test de metroide 2 avec le nunchaku pad : M. Miyamoto allume l´écran du plasma, et ce n´est rien d´autre que le générique de Metroid Prime 2 : Echoes GameCube qui apparaît devant nos yeux. On nous explique alors les commandes. Le stick analogique sous le pouce gauche sert à se déplacer : avant/arrière gauche/droite. La gâchette sous l´index gauche sert à "scanner" les indices tandis que la télécommande dans la main droite sert de "souris", c´est-à-dire qu´en la déplaçant dans l´espace, on déplace de la même manière sa vision, et on tire avec la gâchette sous l´index droit. Mama mia. Ca répond bien. C´est instinctif ! Ca fait bizarre au tout début, mais c´est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l´on demande à un FPS et que l´on n´avait jamais eu jusqu´alors sur consoles. J´ai du mal à imaginer quiconque vouloir jouer au pad classique à un jeu FPS ou TPS à la Resident Evil 4 après avoir tâté de ce couple magique.

source gamekult

Rom10000000
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 05:26:43

leu troi jeu annoncer son metroid 3, zelda tp.et super smash bros melee

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:26:45

linkinaction
Tt c´est pas tp ca plutot?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 05:26:49

C´est cool j´ai meme pris la décision d´arreter de fumée!
hop le paquet par la fenêtre!

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:26:53

jvé me couché je re toute a l´heur, au bahut!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:27:32

Au final, elle sort quand la Revo??????

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:27:34

ok, ba la la maette dechire par contre je vois pas pour certain jeu myamoto va se regaler ,metroide sera geniale avec ca mais genre les jeu de combat multi ca va etre la choitte pour le multi en generall aussi (multiplateforme)enfin la manette est vraiment innovante ca c est sur saluons nintendo j ai trop envie de tester ca et de voir aussi ce que la revolution a dans le ventre aussi comme vous avec des jeux

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:27:39

Bon, bonne nuit a tout le monde ! Et a bientot sur le forum révolution ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:27:49

mais faut montrer des jeux grrrr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment