super_mario_64
Posté le 16 septembre 2005 à 05:27:57
imaginé un jeu de bagnole : on se sert de la zapete come volant
un jeu de tennis : la zapet c une racket
un zelda : la zapet = épé
le volant chez pas ais l´épée et la raquette c bien penser y en a plein plein d´autre comme possibilité c sur mais dans l´article de gamekult ils disent comment réaliser les portages genre PES sur revolution ou GTA tout ça ?