CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:27:54

manette de mancho hahahhahahah

j´en coné qui vont passé de sale moment

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:27:57

imaginé un jeu de bagnole : on se sert de la zapete come volant

un jeu de tennis : la zapet c une racket

un zelda : la zapet = épé

et otre possibilités

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:28:31

OUI elles sort kan ?? ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:28:56

Tu bouge la "télécommande" dans l´espace, le jeu réagira au moindre de tes mouvements, si ça ce n´est pas révolutionner la façon de jouer, je veux bien que l´on me coupe les mains! >_< En plus "la manette" est sans fil et vibre, la classe!

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:29:00

a part les jeux nintendo qui seront tres bien exploiter la manette les autres developpeurs auront du mal j´en suis sur!! syndrome N64

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:29:01

pad revo = owned :rire:

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:29:16

je c po...y aprait mars 2006, mais j´ai pas vu la source.......

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:29:23

Apres reflection (oui jsuis blond il me faut du temps), je reconnait bien des vertus a ce systeme de controle malgrés son principe un peu retro...

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:29:36

bon, je vais voir sur le forum, je sors du topic, a mon avis ça doit être l´apocalypse !

Chubby
Chubby
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:29:50

super_mario_64
Posté le 16 septembre 2005 à 05:27:57
imaginé un jeu de bagnole : on se sert de la zapete come volant

un jeu de tennis : la zapet c une racket

un zelda : la zapet = épé
le volant chez pas ais l´épée et la raquette c bien penser y en a plein plein d´autre comme possibilité c sur mais dans l´article de gamekult ils disent comment réaliser les portages genre PES sur revolution ou GTA tout ça ?

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:29:52

ca m´a l´air d´etre vraiment top et tres instinctif tout ça.

Enfin un peu plus d´intreactivité avec les jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 05:30:32

je viens d´imaginer:

-un jeu de tir à l´arc!

-un jeu de combat face face, on esquive grace à la 3d!

-un jeu de golf! on fait un swing avec le pad!

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:30:38

linkinaction Posté le 16 septembre 2005 à 05:29:23
Apres reflection (oui jsuis blond il me faut du temps), je reconnait bien des vertus a ce systeme de controle malgrés son principe un peu retro...

on appel ca la retrolution :rire:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:30:41

je me demande comment poura ton jouer a un jeux de baston dessu lol hahahhahaha put1 trop la honte inovation :fou: qu´il disent :fou: :fou:

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:30:52

ALLER TOUS EN COEUR :fete: !: NINTENDO FOREVER
!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete
: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:31:46

En fait j´imagine pas en quoi mario 128 pourrai etre une revolution sur cette console ...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:32:02

Putain, je suis dingue, je veux une date de sortie maintenant. :fou:

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:32:03

les developpeurs ont tous accrochés à la manette, il devrait donc y avoir pas mal de jeux.

Et bcp de possibilités de l´utiliser

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:32:09

skoubidou Posté le 16 septembre 2005 à 05:30:41
je me demande comment poura ton jouer a un jeux de baston dessu lol hahahhahaha put1 trop la honte inovation qu´il disent

parle pas trop vite on disait la meme chose pour soulcalibure game cube et au final c´etais aussi terrible qu´avec un pad ps2

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:32:34

lol il sont entrin de se reconsilier entre eux les pauvre fan tendos :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment