En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
spikes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:40:12
au lit le mouton demain matin faut etre en forme pour le cp
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:40:12
tu le deplace je voulais dire
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:41:19
pad revo = owned voila et je vous comprend que vous preniez sa deffence je suis deja passez par la sauf que la j´ai un avantage certain
une telecomande
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:41:37
J´arriverais pas à dormir, meme après avoir fait une nuit blanche!
Je suis trop emballé!
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:42:26
Les moutons vont nous lacher constamment ça maintenant pad revo = télécomande
Mais putain t´es lourd, lis ça et tu pigeras le système du pad revo
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063911.html
C´est terrible!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:43:02
ben oué va jouer avec ton boomerang spikes, tu le vaux bien
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:43:24
c bon je vien de mettre le lien avant
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:43:30
simple kestion skoubidou c vrai ke ta 7 ans mdr
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:43:38
Eh bé, ça valait la peine de veiller !!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:44:16
sony a inventé la manette qui fait retour a l´envoyeur quand tu l´a lance, pratique pour éviter de la casser mdr! par contre, ils ont oubliés de penser au confort de jeu mais c´est concept !
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:44:50
Putain, mon topic a fait 77 pages!
Je suis trop content, la Revolution est bel et bien pour moi une Revolution.
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:46:02
Le potentiel de cette manette est énorme!!!!!!!!!!!!
et il faut bien comprendre que tout est possible, notamment en termes de modules additionnels : La manette permettrait tout-à-fait de jouer à Samba de Amigo.
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:46:03
bon les gars j v @+ !
smoke27
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:46:30
il dise que c banale laffaire de trouver pikachu,vous imaginer...les jeux de gun..avec le sniper...quand on aproche notre manette,loeil de notre heros saproche du scope ...tk kechose du genre la...tout se qui est zoom....entk ya d million de gameplay different la....c trop fou...et lextension quon peu amener a la manette...comme la patente pour les fps...ben sa presage qui va avoir plusieur extension differente pour les jeux different...voila
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:47:56
esperons mtn que ke sony et MS von pa copié mdr jvoi sa gro comme une maison mdr
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:48:29
Même s´ils ne copient pas entièrement le concept, ils vont s´inspirer de pleins de choses, ca c´est clair!
spikes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:48:57
ca marche comment si il sorte l´entraineur? , (je suis 1 peu larguée)
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:50:24
point and shoot des jeux comme time crisis directement jouable via le controleur puisque tu peux le déplacer dans l´espace
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:50:46
imaginez seulement un metal gear avec se pad!!!!!!!! exemple : je verrait bien snake dans la jungle avec un arc : d´une main on tien le pad, et avec l´autre main on recule la telecommande pour tendre l´arc!!!!! le potentiel de se pas est enorme!!!!
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:51:08
Putain mais imaginez un fps là dessus, c un truc de fou!