CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:51:56

imaginé un polarium ! on selectione les caré avec le pointeur !

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:52:59

imaginé super smash bros !! ! pr sauté et tt

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:53:03

Telacomande makake.tk = ergonomie ZERO

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:53:30

moi je dit que pour les jeux normaux si certaine personne veut encore y jouer mdr, il y a les manette cubes qui se branchent sur les port suplementaire!

ensuite , il y a des tas de possibilité inmaginable! pour un jeu de stratégie, on pourra déplacer son curseur dans l´espace directement, je comprends pourquoi molineux était si enthousiaste maintenant

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:53:45

si ça marche pour nintendo (mais là je suis tres confiant maintenant) il est certain que le pad sera copié de façon detourner.....mais pas avant un bon moment...

spikes
spikes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:54:45

scoubidou au lit y´a cocole demain :sors:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:54:54

moi je dit que ca va marcher au japon, ca c´est net maintenant faut voir avec les autres continent mais moi en tt cas elle sera mienne :)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:54:55

skoubidou bidou ou est tu ? sur le forum sony!!!! skoubidou bidou casse toi ta rien a faire la!!!!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:55:06

Putain je suis tout emballé!!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:55:54

En tous cas avec une manette pareille il y a fort a parier qu´énormement de jeux seront exclusifs Revolution si les tiers suivent (ce qui semble étre le cas :) )

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:56:47

ensuite , il y a des tas de possibilité inmaginable! pour un jeu de stratégie, on pourra déplacer son curseur dans l´espace directement, je comprends pourquoi molineux était si enthousiaste maintenant

et oui, avec se pad, nintendo vient de souvrire une bonne partis du marché des jeux pc : les jeux de strategie en tous genre telle que warecraft seront parfaitement jouable, voir même plus jouable que sur PC...

spikes
spikes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:57:02

les jeux sorte le 1 er janvier au japon , quand sors la console chez nous ?

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:58:04

en juin ma revo ptete deja la ngc etai sorti avant noel au jap et on lavai eu en mai

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:58:26

nintendo c´est de copieur comme je lé tjs dit et la j´en est la preuve ultime il on copier le pad des pro television :-((

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:59:29

skoubidou Posté le 16 septembre 2005 à 05:58:26

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sa afiche sa sur mo ecran

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:59:48

moi je veux y jouer maintenant, je suis contnt mais commnt vais je faire pour dormir en sachant que cette console va sortir un jour! elle porte bien son nom mine de rien! en plus on pourra se friter en ligne sur les fps ! le gameplay sera parfait pour re4, alors peut etre verront nous un Re5 sur révo!
kojima s´y interesse, alors pourquoi pas un metal gear solid !

spikes
spikes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 06:00:29

ce qui fait que la ps3 sort en dernier , il vont se prendre 1 de ses gifles les moutons . :gni:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:03:00

sinon, pour les simulateur de vol ca va donner aussi! on tiend la manette horizontalement et on penche dans un sens ou l´autre pour faire pencher l´appareil :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:03:38

Putain, arrêtez, je bave!!!!!!!!!!!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:05:25

nintendo je dois avouer qu´il me décoive vraiment pas... ils n´y a qu´eux pour inventer de telle chose ,et revolutionner le gameplay! les concepteurs doivent etre aux anges, enfin un peu de renouveau dans un domaine qui commmencer à tourner en rond :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment