CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:32:52

en tout cas niveau design c´est la classe la revolution

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:32:54

les gars vous vous rendez compte ?? ? c ´est tellement une révolution que personne n´a idée de ce que ça va donner avec les jeux !! !

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:33:58

Moi jveux un jeux bien gore ou la telecommande sert de batte de base ball pour frapper les mamys dans la rue

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:33:58

skoubidou Posté le 16 septembre 2005 à 05:32:34
lol il sont entrin de se reconsilier entre eux les pauvre fan tendos

ta raison va au moin Big N essaye de faire avancé les jeux video c´est pas comme d´autre :sarcastic:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:34:22

Mais MDR les gens qui crachent sur le pad! Attendez un peu de l´avoir en main avant de dire des conneries. Et si vous aimez pas, retournez jouer à la PS3 avec votre frisbee!

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:34:57

boomrang

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:34:57

...on a pas encore tous vue, il semblerait que d´autre module peuvent se raccorder a la telecommande, et pour les jeux multisupport il reste tjrs la manette gamecube......des tas de grand developpeur de jeux video ont dits etre seduit par la manette de la revo, on peux donc s´attendre a beaucoup de jeux, et nottament des adaptation de jeux PC encore jamais vue sur console...

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:34:57

---- zaligator-----------

imagine toi jouer a du kof avce cette mannette lol va si et dit moi qu´au jeux baston 2D tu va jouer avec le stick analogique lol

faut etre serieux les gars il se foute de votre tronche soyé pas des makake

revolté vous contre cette inovation de merde :honte:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:36:20

a mon avis kelkun a oublier l´anti-mouton

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:36:27

:d)divcom

C´est le stick qui est ajouté on pourra donc mettre des tas de trucs à sa place !

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:36:40

skoubidou la reponse est juste au dessus de ton poste

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:37:24

vive les boomrang lol c deja mieux d´avoit une mannette avec lakel jouer et apres tu sort jouer au boomrang c ce que nintendo auré espéré fair mais helas ....

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:37:32

bon allé bonne nuit a tous tchuss

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:37:41

LOL Je comprend pas les gens qui aiment pas le pad! J´ai trop envie de le tenir dans mes mains!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:37:56

shauni traduit l´article de 7up pour notre site c´est long mais au moins ca sera complet :)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:39:02

DeadDude Posté le 16 septembre 2005 à 05:37:41
LOL Je comprend pas les gens qui aiment pas le pad! J´ai trop envie de le tenir dans mes mains!

c kler! ! lol c tt simplement nintendo :p)

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:39:10

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063911.html REGARDEZ CA !

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:39:27

Moi j´y vais...meme si tout le monde s´en branle lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:39:42

moi jsuis pressé, t´imagine pas besoin de second stick pour un tas de jeu, tu te déplace et ca marche! et pour les jeux nes, prenez la telecomande à l´horizntal pour en avoir une plus allongée :)

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:39:43

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063911.html REGARDEZ CA !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment