---- zaligator-----------
imagine toi jouer a du kof avce cette mannette lol va si et dit moi qu´au jeux baston 2D tu va jouer avec le stick analogique lol
faut etre serieux les gars il se foute de votre tronche soyé pas des makake
revolté vous contre cette inovation de merde 