En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:12:29
moi j y ai jamais cru au on meme si c etait geniale donc arretes dc c est ca le giroscopique j ai bien compri ridik
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:12:52
en tout cas jai plus que hate de la voir en fonctionnement mais je trouve quelle sort drolement vite !!
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:13:00
expliquez moi ,j ai bien compri la ca change tout
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:13:12
Putain et bien là, c´est sur, j´achète la REVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:13:17
metroid prime 2 est compatible avec ce controleur il font la démo là bas :argh
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:13:32
c ´est ca RIDIK
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:13:41
ils st morts sur ign ou quoi ??
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:13:47
je vais faire une crise cardiaque de joie lol
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:14:04
alors !! !!
baby_dragoon
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:14:06
mrd ^^ arreter de parler jai meme pas le temps de finir de lire une la derniere page et hop une autre pas ´¬¬ mais bien pour etre surpris je lesuis été ! mais humm comment dire 2bouton maximum...
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:14:21
Ils sont trop cons chez nintendo ...Pourquoi sortir une telecommande de tv, comment vous voulez qu´un jeux comme zelda soit un jour adapté sur ce support .
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:14:39
RIDIK^please !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:14:45
je veux l´essayer, là c´est l´euphorie total, c´est le café ou c´est bien lé révo qui me monte au cerveau arf, les 2 peut etre !: rire:
damonplayer
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:14:50
elle est déja dans mon salon!!!!!!!
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:15:00
Bon courage aux devellopeurs pour se depatouiller avec ça .
Rien que pour trouver comment dompter la chose ,ça risque de prendre des plombes .
Ultra sceptique franchement
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:15:05
Putain mais la Revo sort dans pas longtemps, j´hallucine trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui m´attendait a début 2007!!!!
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:15:15
calmos tout le monde !! !
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:15:38
LES GARS ELLE ARRIVE DEBU 2006 LES TETES DE SONY ET CROSOFT KI SONT PRIS DE SURPRISE ALORS KE TT LE MONDE L4ATTENDAIS POUR FIN 2006!!!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:15:50
RIDIK^please !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les infos que j´ai sont en anglais apparamant ils ont fait une démo de pilotwing aussi et d´un casse brique ! et pas mal d´autre truc mais ca arrive aux compte goutte ! moi je veux des images des jeux maintenant
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:15:58
Non, je suis pas calme, j´ai attendu toute la nuit pour ça et finallement, y en a plus que prévu!