En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 05:19:38
ha les sites commencent : http://www.informanews.net/
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:19:39
Putain c´est génial l´idée! Je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:19:47
zelda TT sera donc sur revo...?
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:20:12
C´est de la balle !
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:20:18
On dirait bien que Zelda sera sur Revo.
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:20:29
oui c´est sur aucun jeu ne sera présenté pour le moment.
La console en elle meme sera presentée à la prochaine conference, normalement.
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:20:37
et les jeux ? c´est pour quand ?
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:20:47
elle sort dans 6 mois au japon, dans 1 an en europe? 1 an 1/2???
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:20:48
c ou ke vosu avez vu al datte de sortie ?
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:21:03
le 03/01/06 pour les jeux
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:21:07
PUTAIN!!!!!!!
Je l´adore ce controleur!!!!!
J´en ai révé,nintendo l´a fait!!!
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:21:24
La console sort début 2006!!!!! En janvier!!!!!!
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:21:31
putain mnt faut encore attendre pfff
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:21:52
pour la date de sortie:
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3143782
en haut a gauche
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:22:13
c des dates américaines donc le 03/01/2006 ça fait 1er mars 2006
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:22:15
les gars c la fete aujourdui faite péter vos enceintes, réveillez les voisin, sortez les marteaux !! ! EN EN ARRIVANT EN COURS ... DONNEZ UNE BONNE DROITE A VOTRE PROF D4HISTOIRE ET CRIEZ LUI : C´EST LA REVOLUTION !! !!!!!!
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:22:20
jveux voir ce que la bete a dans le ventre moi pas juste la manette
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:22:21
la conférence est finie ? pk ya plus d´infos ?
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:22:33
je veux une datte de sortie, et des nons de jeux ! plizzzzzzzzzzzzz