CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:16:03

attendon des dates officielles

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:16:33

je veux des jeux , je veux la révo chez moi la maintenant !

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:16:33

heu jme pose une question qui va surement vous effrayer.....deviner pourquoi zelda TT sort apres noel....?

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 05:16:46

test complet de la bestiole
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

et je vous dis bonne nuit, ce fu aggréable de passer la soirée avec vous, je me suis bien amusé.

Et merci Big n pour cette revolution, je sens que ca va péter chez crosoft et sony

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:16:47

SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

PS3 en
dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, c est
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNN

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:16:54

Aaah oui, voilà pourquoi ils disaient que le pad ne faisait pas peur ! ^^

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:17:04

http://cube.ign.com/articles/651/651304p1.html

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:17:09

IL N´Y AYRA AUCUNE DEMO DE JEU REVOLUTION POUR LE MOMENT.

Juste le controleur

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:17:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!! !!!!!!!!!! Je VE PLU ALLER EN COURS !! !!! OU ALORS JE VE AVOIR SON IMAGES IMPRIM2E TOUTES LA JOURNEE DAN MA POCHE !! !!!!!!

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:17:23

ouais bone nuit a tous je reviendrais parler demain au calme a+++

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:18:08

apparament quand tu veux taper avec une épée un geste suffit avec le controleur et ca tape sur ton écran .... ouch j´en peux plus moi!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:18:22

RiDiK RiDiK RiDiK
oui pour que tu vois l ami
peut tu venir me donner des precision sur le topic la manette revelee

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:18:37

moi ossi je vé me re couché! a tte TT le MONDE!!!!!!

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:19:07

On n´aura pas attendu pour rien ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:19:12

attendez c´est sur qu´il n´y aura aucun jeu presenté ?

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:19:14

zelda TT sur revo c quasi une info maintenant nan?

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:19:18

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT
TTTEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDD
OOOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:19:19

je commence a comprendre !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 05:19:31

moi je verrais bien un jeu de foot dessus tu controles le joueur à la première personne, t´oriente et tu appuie sur la gachette pour faire une passe ou tirer!

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:19:31

j´ai lu toute la page là : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

et je peux vous idre : je l´aime , ce controlleur !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment