CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:04:43

Hello! ^^
J'aimerais savoir, pour ceux qui ont leur freeloader, sur quel site ils l'ont commandé, et après combien de temps ils l'ont reçu. :)
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un l'a testé avec SSBB car c'est juste pour ce jeu que je l'acheterai. :)
Merci d'avance. ^^

ramez
ramez
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:08:19

commandé sur moeroshop.net à 23 € fdp inclu le mercredi après-midi et reçu ce matin. Donc très rapide :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:11:07

Merci pour le site. ^^
Et sinon, tu l'as testé avec quel jeu?

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:12:13

sur price minister, tu peut discuter avec le vendeur, comme saz tu peut lui demandé kan est-ce qui la envoyé, moi je lé commandé hier je le reçoi demain

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:12:57

Et personne ne l'a testé avec SSBB? C'est vraiment ça qui me hante. :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:19:17

Bebe-mario, si luigi l'a reçu récemment je crois, il a dit qu'il était excellent, mais l'ennui c'est qu'il n'est plus là pour le moment (probablement en train de jouer à SSBB^^), parce qu'il y a quelqu'un qui lui a demandé si il avait le jeu en version US ou JAP, mais il ne répond pas.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:26:36

Okay, merci.

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 17:51:20

Encore une fois le freeloader fonctionne avec les différentes versions de SSBB ( raaah personne ne suit ! ^^ ). Prenez celle que vous voulez.

- SSBB US 39 €
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

- SSBB JP 45 €
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:51:55

j'aimerais savoir pour ceux qui ont commander sur codejunkies, s'il y a eu des problèmes,... En gros est ce que c'est un site fiable?

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
14 mars 2008 à 17:54:33

salut, alors voila, j'ai commandé mon freeloader sur codejunkies et il a été "shipped" le 7, et toujours pas reçu ni de nouvelles (mails), je voudrais savoir si pour d'autre le délai était le même

xorlevrai
xorlevrai
Niveau 2
14 mars 2008 à 18:09:08

Naruto Gekitou Ninja taisen EX ne fonctionne PAS avec le freeloader sur ma Wii... :-(

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:25:54

xorlevrai naruto ex1 ne fonctionne pas mais le 2 fonctionne

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:27:31

ssbb us et le freeloader marchent, vidéo à l'appui =>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/freeloader/video/x4ov7z_freeloader-ssbb-us-wii-pal-fr_videogames

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:44:07

xorlevrai >> j'ai lu le contraire, tu as fait la dernière mise à jour ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:44:41

J'ai lu quelque part que si on avait pas un cable RBG, l'écran était rougeâtre. C'est vrai?
Et c'est quoi, un cable RGB? :(

gaara49
gaara49
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:49:44

j'ai commandé le freeloader mercredi sur priceminister et je l'ai reçu ce matin je n'ai plus cas commander SSBB sur play asia en esperant que ça aille vite

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:50:41

j'ai commander les 2 (freeloader+ssbb) parait que ca met 3semaine le mode d'envoi que j'ai choissi sur lpayasia pour ssbb deg...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:54:39

RGB: red green blue, c' est le cable d'origine

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:56:25

Ça met combien de temps pour Play Asia et Codejunkies les commandes ?
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 mars 2008 à 19:01:01

le rgb n'est pas le cable d'origine, c'est le composite d'origine. le cable rgb est en vente à part, c'est le compromis entre le composite et le yuv quand tu as une cathodique..... mais je ne sais toujours pas pour cette histoire d'ecran rouge

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment