Bebe-mario, si luigi l'a reçu récemment je crois, il a dit qu'il était excellent, mais l'ennui c'est qu'il n'est plus là pour le moment (probablement en train de jouer à SSBB^^), parce qu'il y a quelqu'un qui lui a demandé si il avait le jeu en version US ou JAP, mais il ne répond pas.