CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:38:14
  1. xorlevrai Voir le profil de xorlevrai
  2. Posté le 15 mars 2008 à 02:04:42 Avertir un modérateur
  3. Kafel6 -> Oui mon firmware est à jour (3.2E) mais ça ne fonctionne pas avec Naruto SGNT EX1. Tu as lu qu'il fonctionnait? Y'a-t-il une astuce pour le faire fonctionner?

@ xorlevrai: Pour Naruto EX, ... je redis que moi, je pense avoir tout tenté pour le faire booter. En vain.
Cela dit, j'ai effectué mon test sur une Wii en 3.2E...Je ferais ce soir des tests sur une 3.1E pour en avoir le coeur net.

...si tant est que le firmware puisse jouer sur le boot du jeu, pas sur...

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:39:10
  1. barrix Voir le profil de barrix
  2. Posté le 15 mars 2008 à 11:37:43 Avertir un modérateur
  3. :(

non sinon j'aimerais savoir; si je fais marcher un jeux de ngc par exemple en 60 hZ, la télé pourra alors faire marcher des jeux de wii en 60 Hz non?

c'est un bon moyen de le savoir ou non?

de toute façon personne n'a eu ce probleme (d'édran noir à cause du 60 Hz non géré)? ou alors est-ce avec une très vieille télé?

oui essaies comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:40:33

ok bon j'essaye comme sa alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:46:21

bas de tte façon metroid prime 2 echoes est possible que en 60 Hz et sa marche donc bon, smash devrait marcher....

voila merci pour toutes vos réponses je vais essayer de me prendre sa... :)

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:54:25

j'ai recu mon freeloader de codejunkie sa a ete rapide commander mardi envoye jeudi recu aujourd'hui j'ai plus qu'a attendre naruto ex2 et SSBB US envoyer mardi par play asia

goten67
goten67
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:57:33

Bonjour :p)

Vous savez si le freeloader marche avec une Wii en 3.1E ?
Je n'ai pas accès au wifi en temps normal avec ma console, je dois trimballer tout le matos dans plusieurs pièces afin de capter la connexion. ^^ Donc j'aimerais savoir si je suis obligé d'installer la 3.2E pour jouer à ce jeu qu'est SSBB :o))

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
15 mars 2008 à 11:57:40

salut!J'aimerai savoir si il est possible d'avoir le freeloader et SSBB version US autrement que par internet.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:07:00

Toujours pas de site qui référence clairement les jeux compatibles?

Dans la notice du Freeloader ils disent d'aller voir la FAQ de codejunkies sauf que la section freeloader Wii n'a pas encore été réalisé...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 mars 2008 à 12:08:55

idem que toi naruto78280, j'ai recu mon freeloader commandé en meme temp et mon smash bros est parti comme toi...... j'ai vraiment hate maintenant...

masspanc
masspanc
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:13:14

Moi j'ai commander le Freeloader sur moeroshop
Et SSBB et Naruto EX2 su P-A (en EMS)
En esperant que ça arrive vite :bave:

xorlevrai
xorlevrai
Niveau 2
15 mars 2008 à 12:41:14

Joe_Ging -> Ok merci pour les infos. C'est bizarre, normalement c'est les jeux plus récent qui passent pas avec un freeloader et là c'est l'inverse...

Homer-J-Simpson
Homer-J-Simpson
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:06:43

j'ai recu mon freeloader cematin mais je n ai pas de jeux import wii mais esque c'est normal que naruto 4 sur game cube marche pas avec le freeloader ou c est juste pour les jeux wii ?

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:07:37

Yop, j'ai reçu mon freeloader hier (commandé sur price reçu en moins de deux jour!!!) mais je n'ai pas encore reçu ssbb ni naruto EX 2 je n'ai donc pa pu tester...
Par contre j'ai fait une connerie comme ça juste par curiositer pour voir ce que ça ferai -_- :

Donc j'insere le freeloader qui fait son job puis je l'ejecte puis je met un jeu PAL juste apres.
Et là c'est le drame, le jeu rentre, puis ressort et re-rentre aussitôt avant d'être expulsé de ma wii et de finir sa course en roulant sur le parquet oO (jvous dit pas ma tête quand j'ai vu ça j'ai cru que ma console avait une âme et se foutaitd e ma gueule xD).

Bon donc après ça jme dit "c'est rien c'est juste que j'ai mis un jeu PAL c'est normal j'ai plus qu'a éteindre et rallumer...
Et là surprise même sans mettre le freeloader avant mes jeux (PAL donc) étaient tous expulsés de la même manière!!!!

Résultat j'ai dû reformater ma console et maintenant ça marche.

Alors par contre je suis en 3.0E donc je suis pas 100% que cela était dû au fait que les jeux que je mettais après le freeloader étaient PAL où si c'était dû à ma version (j'espèrerai que ce soit le premier cas parceque si mes jeux jap et us passe de la même façon avec le free... oO).

Donc voilà tout ça non pas pour raconter ma vie mais au cas ou à l'avenir des personne curieuses comme moi sont tentées de mettre un jeu PAL après le freeloader "comme ça juste pour voir", NE LE FAITE PAS!!! sauf si vous voulez reformater! ;)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:07:54

Homer-J-Simpson >> Naruto GNT 4 (GC) n'est pas compatible, le 3 non plus d'ailleurs.

masspanc
masspanc
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:12:44

C'est un peu normal que Naruto 4 ne passe pas car Naruto EX ne passe pas non plus
Mais Naruto EX2 lui il passe ^^

Homer-J-Simpson
Homer-J-Simpson
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:16:12

Battle Stadium DON non plus alors donc c'est tout a fait normal qu'il na passe pas sur ma wii?

Renji26
Renji26
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:30:30

j aimerais savoir quel site est le plus rapide pour recevoir le Freelodader. Moeroshop, divineo ou codejunkies?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:36:20

Uriel_ventris d'est pas normal quelle te fasse cela moi j'ai fai tpareil que toi le jeu c'est lancer

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:40:58

Arghhhh tu pesne que ça peut venir de ma version alors?
Parceque j'ai lu tout le topic et si je fais pas d'erreur tout le monde ici est en 3.1E ou 3.2E.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:43:56

je pense surtout que sa vient de ta console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment