Yop, j'ai reçu mon freeloader hier (commandé sur price reçu en moins de deux jour!!!) mais je n'ai pas encore reçu ssbb ni naruto EX 2 je n'ai donc pa pu tester...
Par contre j'ai fait une connerie comme ça juste par curiositer pour voir ce que ça ferai -_- :
Donc j'insere le freeloader qui fait son job puis je l'ejecte puis je met un jeu PAL juste apres.
Et là c'est le drame, le jeu rentre, puis ressort et re-rentre aussitôt avant d'être expulsé de ma wii et de finir sa course en roulant sur le parquet oO (jvous dit pas ma tête quand j'ai vu ça j'ai cru que ma console avait une âme et se foutaitd e ma gueule xD).
Bon donc après ça jme dit "c'est rien c'est juste que j'ai mis un jeu PAL c'est normal j'ai plus qu'a éteindre et rallumer...
Et là surprise même sans mettre le freeloader avant mes jeux (PAL donc) étaient tous expulsés de la même manière!!!!
Résultat j'ai dû reformater ma console et maintenant ça marche.
Alors par contre je suis en 3.0E donc je suis pas 100% que cela était dû au fait que les jeux que je mettais après le freeloader étaient PAL où si c'était dû à ma version (j'espèrerai que ce soit le premier cas parceque si mes jeux jap et us passe de la même façon avec le free... oO).
Donc voilà tout ça non pas pour raconter ma vie mais au cas ou à l'avenir des personne curieuses comme moi sont tentées de mettre un jeu PAL après le freeloader "comme ça juste pour voir", NE LE FAITE PAS!!! sauf si vous voulez reformater! ;)