Superbe histoire Uriel. ^^
Alors pour la question du 60 hz (de je ne sais plus qui désolé), je n'en sais encore rien. On attend les avis de ceux qui ont testé.
Et pour la question (de je ne sais plus qui non plus, encore désolé) à propos de la connaissance de la compatibilité des jeux, j'ai créé et je gère ce même topic sur plusieurs forums donc ça me permet d'avoir bien plus d'infos et d'en faire profiter tout le monde.
Par exemple, Trauma Center New Blood (le 2) passe sans soucis :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html