CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:51:34

mais je trouve bizare beaucoup de gens lance les jeu europeen avec le freeloader et marche sans probleme

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:01:08

Quelqu'un un a testé No More Heroes US ? Sa tourne impec ?

ramez
ramez
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:22:35

snirf c'est trop triste :snif2: le week-end c'est trop long quand on n'a pas ssbb ou naruto ex 2 :snif2: Ze veux être la semaine prochaine :snif:

Renji26
Renji26
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:28:11

j aimerais savoir quel site est le plus rapide pour recevoir le Freeloader. Moeroshop, divineo ou codejunkies?

merci :)

ramez
ramez
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:44:52

moeroshop.net

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:54:16

Bah sur le coup j'ai cru que c'était ma console aussi parceque parfois le jeu PAL se bloquait avant d'entrer, je me suis dit que cela pouvait un problème matériel.
Mais après reformatage et sans nouvelle utilisation du freeloader plus aucun problème avec mes jeux PAL oO

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:56:44

J'ai hâte de recevoir le freeloader + SSBB :fou:
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:57:02

Superbe histoire Uriel. ^^

Alors pour la question du 60 hz (de je ne sais plus qui désolé), je n'en sais encore rien. On attend les avis de ceux qui ont testé. :)

Et pour la question (de je ne sais plus qui non plus, encore désolé) à propos de la connaissance de la compatibilité des jeux, j'ai créé et je gère ce même topic sur plusieurs forums donc ça me permet d'avoir bien plus d'infos et d'en faire profiter tout le monde. :-d

Par exemple, Trauma Center New Blood (le 2) passe sans soucis :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:14:23

quel site est le plus rapide à envoyer des jeux? :)

goten67
goten67
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:15:23

Pour lancer un jeu PAL, il faudra passer par le freeloader ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 15:18:44

bah non sinon tu pourrais jouer à aucun jeux sans le freeloader.... :sarcastic:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:19:25

lachez ssbb 2 minutes et repondez svp. :hap:

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:20:13

Quand on formate la Wii on perds bien toutes ses SAVS ?
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:21:31

met tes sauvegardes dans une carte sd. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 15:21:55

quelqu'un a essayé sur moeroshop?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:23:37

sur ce site 1 ou 2 jours et tu l'a, mais j'ai pas trouvé de jeux. :hap:

ramez
ramez
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:24:31
  1. barrix Voir le profil de barrix
  2. Posté le 15 mars 2008 à 15:21:55 Avertir un modérateur
  3. quelqu'un a essayé sur moeroshop?

J'ai commandé le freeloader mercredi et reçu vendredi matin avec l'envoi le moins chère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 15:25:13

pourquoi formater la wi, il y en a besoin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 15:31:39

j'ai une petite remarque pertinente à effectuer:

à quoi bon payer + de 20 € le freeloader sur moeroshop, et l'avoir vite, alors que meme si sur codejunkies sa met plus de temps, vous ne recevrez SSBB que plus tard... :sarcastic:

et en plus le freeloader n'est qu'à 10 dollars sur codejunkies soit environ 7€, soit + de 13 € de moins que sur moeroshop!!!

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:33:55

nan code junkies c'est 9.99 livre je crois c'est a dire 15 € enfin je coirs hein

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment