CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:03:05

Une voire deux semaines en normal. 48h en EMS.

Ceux qui souhaitent un très bon câble RGB avec leur commande, c'est par là :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-zp-49-fr-84-j-70-2jp6.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:08:37

Les classiques choisis par ceux qui importent :

- SSBB US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

- NMH US (fr) : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

- Naruto EX 2 : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

- Wii Fit : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2c81.html

- Dragon Quest Swords : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-1z2h.html

- Eyeshield 21 : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-1t4x.html

- One Piece US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Je trouve ça génial que la ludothèque de la Wii puisse s'agrandir comme ça d'un coup. ^^

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:19:22

es ce que sur play-asia le frai de port est inclu dans le prix du jeu quand on le selectionne oubien ils sont rajoutés pendant la commande ?

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:25:36

Nan, ils sont rajoutés qu'apres, mais le prix le plus bas c'est 2,10 pour partout dans le monde, et vu le prix des jeux ici http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-bs-49-fr-84-k-40-extended.html ou là http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10a-49-fr-84-k-40-extended.html on se dit que l'import c'est vraiment trop bon, a condition de pas se faire volontairement raquer par les boutiques françaises.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:26:16

J'espere que Tsunami Games en a encore des freeloaders...

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:34:18

ce matin j'ai été a tsunami games et ils en auront pas avant la semaine prochaine, c'est des boulet!

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:34:57

Hum je rêverais de recevoir SSBB demain, mais 5 jours en air mail ce serait vraiment un gros coup de chance !

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:40:56

c'est vraiment sùr que naruto EX 1 ne marche pas du tout,parce que je l'ai commandé hier(n'ayant pas les moyens pour le 2) et il a été envoyé ce matin donc je ne peux plus l'annuler?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:48:07

forcetranquille >> Oui, il ne marche pas, je suis dans le même cas que toi, j'ai l'ai commandé aussi :/

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:50:42

M....,je vais devoir le revendre ou alors il pourrait y avoir un miracle.faut esperer.lol
merci misterdavis

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:51:27

Si c'est le même qui disait que le EX 2 ne fonctionnait pas vous n'avez pas de soucis à vous faire. ^^

Bon, il faut retrouver qui a dit ça. Au fait vous l'avez pris en US ou JP ?

Merci Cheveuxman, c'est sûr que tous ces jeux à 16 € ça fait baver :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10a-49-fr-84-k-40-extended.html

:-d

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:07:26

Dites j'ai une question. :o))
Quelqu'un m'a dit que la manipulation qu'on fait avec le freeloader avant de mettre un jeu NTSC, il faudra aussi la faire avec les jeux PAL une fois que celui-ci ( le freeloader ) aura été utilisé.
C'est vrai?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:08:11

kafel 6 naruto ex 1 n'esxiste que en jap et effectivement il ne marche pas il est recenser sur plein de site comme imcompatible peut etre que plus tard il marchera ne sait t'on jamais j'ai hesiter entre le 1 et le 2 et j'ai prit le 2 je croit que j'ai bien fait ce qui ont prit le 1 vous pouvez toujour essayer de le revendre mais c'est vrais que c'est tres chiant le fait que certain jeux ne passe pas

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:09:14

non bebe-mario certaine personne le font car apparement sa empeche les mise a jour des cd meme francais mais tu n'est pas obliger de le faire

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:10:14

Ah oui, c'est vrai que la version US a été modifiée pour coller aux débuts des épisodes car les américains ont découvert la série plus tard !

Je te remercie.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:14:00

Toujours pas d'infos sur l'éventuelle compatibilité de DBZ Sparking Meteor?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:17:13

Merci de cette réponse naruto. ^^

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 20:37:44

Kafel6 > ce qui me troue le plus c'est certains jeux NEUFS à 3 euros, comme le Donkey Kong ici :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-1g-49-fr-84-k-40-extended.html

Et il est meme pas listé dans les promos !
(http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-w3-49
-fr-84-k-40-extended.html )

Sans parler du deal de la semaine, ou là GB micro collector edition Famicom http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-1b-49-fr-15-game boy micro-84-j-70-xdd.html se retrouve 5 euros moins cher que la GB micro originale (non collector) http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-1b-49-fr-84-j-70-p6e.html

Non franchement je ne sais pas ce que vous faites encore dans des boutiques françaises :P

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:40:31

Cheveuxman >> On essaie de gratter quelques malheureux petits euros sur les cartes de fidélité XD

Ca fait longtemps que je n'achète presque plus en France.

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 20:50:24

Ouf, j'ai cru que j'etais le seul avec Kafel a ne pas payer 80 euros pour un malheureux jeu =D
Surtout qu'ils savent fideliser le client ces bougres, avec 5$ de reduc a chaque commande a partir de la 2eme j'ai enormément de mal a acheter ailleurs.

Bébé mario > ce n'est pas obligatoire, mais c'est une mesure de grosse prudence si t'as vraiment peur qu'une mise a jour d'un jeu PAL bloque ton freeloader.
Perso j'attendrai juste que quelqu'un le fasse avant moi plutot que de risquer :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment