CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:34:14

J'ai le freeloader et sbb et ça marche super bien , il fallait juste faire une petite mise à jour pour pouvoir lire le double couche

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:36:06

Heu quand on a pas le net comment on fait les maj? oO
Avec les jeux je sais que ça se fait mais actuellement je n'ai pas de jeux pour passer en 3.2E.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 15:43:48

a ouais mouise c 15 €, mais sa fait tjs 5 € d'économisés....

mais attendez j'ai peur là, qqn a parlé de formater sa wii, y en a t il besoin?

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
15 mars 2008 à 15:48:58

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait faire un resume de tous les jeux compatibles?Merci.
ps: sur quel site vaut t il mieux le commander?Je sais qu la question a déjà était posé mais les repnses ne sont pas tres clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 15:55:32

moua je propose (apres qu'on ai répondu à ma QS ^^ ) de faire un FAQ de tout sa avec des réponses à ttes les QS posées + récapitulatifs de tous les jeux qui marchent...

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:59:01

Bon moi mon freeloader et SSBB marche trés bien depuis hier midi mais sa me fait un peu peur car quand on insére SSBB sa fait un gros bruit quand on insére hum... et quand je met un jeu PAL s'est plus calme quand le CD rentre mais la c'est assez flipant erf...

Donc je me posez la question esce que par la suite je pourrai avori des probléme avec brawl a cause de ce bruit(je répéte que mon jeu marche trés bien méme en wifi :ok: ) donc voila^^

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:04:50

Non barrix normalement t'as pas besoin de formater la wii sauf si t'as une couille dans le potage et que ta wii décide de ne plus lire aucun jeux PAL.

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:11:16

Alors, la liste confirmée des jeux qui marchent sur la Wii PAL (quelqu'un l'a demandée) :

Super Smash Bros Brawl US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:53:46

Salut les gars, j'ai reçu mon Freeloader aujourd'hui commandé sur CodeJunkies il est partie Jeudi 13/03/08 et il est arrivé chez moi ce midi donc très rapide 2 jours. J'ai testé le tout et j'ai fait un rapport sur celui ci si ça vous tente d'aller voir c'est ici que ça ce passe ;) http://www.jeux-france.com/blog194092_Linky73

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:55:39

envoyé par ems tripy?

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:17:28

[Sayan-sama] Ben en faite j'ai commandé sur CodeJunkies et non sur Play-asia et il ne propose pas d'autres moyen d'envoi que le Royal Mail.

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:18:21

De nouveaux jeux qui fonctionnent sur notre Wii : :)

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Au fait, désolé de faire des listes à chaque fois mais je ne peux pas éditer mon premier mesage pour mettre les jeux compatibles (ce que je fais ailleurs). Bon, d'un côté c'est sympa pour ceux qui ont loupé le train en marche. ^^

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:20:37

Au fait, je suis en train de commander le freeloader sur Codejunkies et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans :

City
em First, Mi
Last

Et dans Postcode faut mettre le code postal dans quelle case ?

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:27:51

Et dans "Name on card" faut mettre le nom de la personne qui possède la carte ou faut dire si c'est une Cléo par ex ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:51:28

tripy: comme moi alors. :)
sauf que ma commande est partie lundi est toujours pas le freeloadeur. :snif:
j'ai reçu nmh us ce midi (l'envoi le moins chers en 12 jours chez playasia), je viens de commander ssbb us et one piece us cette fois en ems, j'espére qu'ils vont étre speed. :bave:
j'ai une commande en attente chez yamato-touch pour eyeshield 21 jap et ddr hottest jap (ils sont en vacances et reprennent le 25).
la wii est beaucoup plus interressante en ce moment! :bave:

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:28:15

saut a tous je vous conseille déja de commander le freeloader sur codejunkies car moi pareil je l'ai reçu en 2 jours donc c'est très rapide sinon je voulais savoir si des personnes ont reçu smash qu'ils onrt commander sur play asia avec enveloppe a bulles comme transports le moins cher quoi et pour ceux qui connaissent bien le site pourriez vous me donnez un ordere d'idée pour me dire quand je vais le recevoir merci

ps le jeu a été envoyé lundi

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:33:40

balthier_45 >> C'est très variable, ça peut aller de 10 jours ouvrables à un mois.

Moi j'ai commandé SSB en EMS, il est parti jeudi, j'aurai du le recevoir aujourd'hui mais j'ai plus rien dans le suivi de colis depuis jeudi soir...

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:41:34

ah ouais quand meme j'espérais le recevoir la semaine prochaine ça aurait fait 2 semaines sur le site ils mettent entre 5 et 10 jours mais le plus souvent c'est respéctées ou pas quand meme ??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:46:46

Au sujet des jeux compatibles, est-ce qu'on sais si Densha de Go ! EX et son controller spécial marchent sur Wii PAL grâce à ce Freeloader ? J'aimerais vraiment me prendre le pack jeux + controller, mais si le Freeloader les prend pas en charge...

Renji26
Renji26
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:53:04

Faut attendre que quelqu un le teste et nous le dise pour savoir ...

Quelqu un a réussi a commander le Freeloader sur Codejunkies avec une carte maestro? si oui merci de me dire ce qu est le issue number , et comment trouve t on la start machin la ^^

merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment