CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

ramez
ramez
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:10:28

dîtes sur play-asia il vaut mieux commander en ems ou ups ?

Robibi93
Robibi93
Niveau 1
14 mars 2008 à 21:12:39

d'apres certains dire si tu commande avec UPS tu va payer la douane alors qu'avec EMS non c'est ce que j'ai fais et mon colis est passé sans aucun problème avec EMS !

ramez
ramez
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:14:11

oki merci. Je vais surement m'acheter naruto ex 2 et No more heroes en us.

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:15:37

C'est exactement ça. Si vous commandez et souhaitez une livraison rapide, choisissez EMS. Les moyens d'expédition expliqués :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-3-helpshippingoptions-49-fr.html

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:50:26

Bon, au risque d'en énerver (peut-être) certains et comme j'ai vu qu'un certain Naruto EX... ne passe pas avec le Freeolader, je voudrais savoir si quelqu'un à tester Dance Dance Revolution Hottest Party version Jap (ou US) avec le Freeloader sur console Européenne ...?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:57:03

Si quelqu'un a pu essayer DBZ Tenkaichi 3 jap (Sparking Meteor) sur le freeloader j'aimerais bien savoir si ça marche aussi, thanks ^^
C'est pas que mais les musiques de a version jap c'est quand même beaucoup mieux >_<

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:59:44

'Tain , Tsunami games en ont pas alors >_-

Y'a pas un lien pour l'avoir sous 48h max ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:26:26

Link_enfant >> Dis moi si tu trouve un site où quelqu'un a testé DBZ Sparking Meteor, pour le moment j'ai rien trouvé :/

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:57

Jvous tiens au courant si je trouve quelque chose ^^

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 22:41:58

Pour le freeloader il y a deux sites, divineo.co.uk et gameseek.co.uk qui envoient assez rapidement (moins foireux que codejunkies en tout cas ^^)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:43:24

Merci ^^
Je commence à désespérer pour ce jeu, j'ai envie de le commander en même temps que Naruto EX2 mais si après il marche pas...

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:49:15

quelq'un ici a t'il recu le freelaoder de la part de codejunkies?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:55:00

naruto78280 >> Moi toujours pas, il est parti vendredi dernier, ça fait long pour un colis qui vient du UK, d'habitude ça met 4 jours maxi.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:23:18

Divineo est-il un site de confiance? Parce que , je vais pas acheter n'importe où surt un coup de tête... xD

goten67
goten67
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:32:03

Bonjour à tous :-d

Avant de me lancer dans le freeloader (only for SSBB :coeur: ), je vous pose tout de même quelques questions, c'est plus prudent... ^^
1. http://moeroshop.net/index.php?main_page=product_info&amp;products_id=16408
J'ai bien besoin de CE frrelodaer, hein ? :o))
J'ai entendu que les délais de ce site étaient très courts. ^^

2. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-1vf9.html
Avec les frais de port, à combien me reviendrait le jeu, finalement ? :p)

3. Je n'aurai aucun problème pour faire fonctionner SSBB ? Ma Wii date de décembre 2006, branchée à la tv avec le cable d'origine...

PS : désolé pour toutes ces questions, je suis juste de nature très prudente. :rouge:

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 23:42:28

1. oui

2. http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html Là tu en as pour 40 € en tout à moins de choisir EMS pour avoir ton jeu en 48h.

3. pas de soucis. :)

goten67
goten67
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:45:39

Et tu sais pour combien j'en ai, si je choisis EMS ? ^^
Et, si je prends la formule à 40 euros, je reçois le jeu en combien de temps, à peu près ?^^

(Dit donc, j'en reviens toujours pas de pouvoir me procurer SSBB pour, groso modo, le prix d'un jeu européen normal :bave: )

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
15 mars 2008 à 00:00:10

moi je suis tout content avec mon freeloader japonaise version lol enfin jouer a des jeux pal et mes jeux game cube pal XD sinan en jeux jap j'ai ssbb (depuis la sorti) dbz 3 et naruto ex 2 (bien au debut mais lassant par la suite, je pref le 4) je vais me prendre mario kart en jap aussi (car moin cher que la version pal) merci datel pour le freeloader ^^

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:15:06

Goten >> Rajoute un peu plus de 10 € si tu choisis EMS. Sinon ton jeu devrait prendre environ 1 semaine à arriver chez toi.

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:46:46

Au bout de combien de temps on recoit le freeloader par Code Junkies ?
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment