Bonjour à tous
Avant de me lancer dans le freeloader (only for SSBB
), je vous pose tout de même quelques questions, c'est plus prudent... ^^
1. http://moeroshop.net/index.php?main_page=product_info&products_id=16408
J'ai bien besoin de CE frrelodaer, hein ? 
J'ai entendu que les délais de ce site étaient très courts. ^^
2. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-1vf9.html
Avec les frais de port, à combien me reviendrait le jeu, finalement ?
3. Je n'aurai aucun problème pour faire fonctionner SSBB ? Ma Wii date de décembre 2006, branchée à la tv avec le cable d'origine...
PS : désolé pour toutes ces questions, je suis juste de nature très prudente. 