CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

goten67
goten67
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:53:55

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-1vf9.htmPas de "en stock"

On risque d'attendre quelques semaines ? :ouch:

goten67
goten67
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:54:30

Je rectifie :o))
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-1vf9.html Pas de en stock"
Je n'ai pas l'intention d'attendre trois semaines avant de recevoir mon jeu :rouge:

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:57:32

Ou est-ce que tu voies pas en stock :doute: ?
Sinon quelqu'un pourrait répondre a ma question ?
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

goten67
goten67
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:09:03

Ce sera plus clair si je montre cette page : ^^
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bs-49-fr.html
On voit clairement que SSBB japonais est "en stock", l'autre est "habituellement expédié d'ici 1 à 5 jours".
Sur Amazon en tout ca,s dès qu'on voit "habituellement expédié...", cela veut dire que le produit n'est pas en stock. :o))

Je ne sais pas vraiment pour code junkies, mais avec le site que j'ai donné plus haut, l'envoi prendrai à peine deux jours.

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:13:50

Oui mais le probleme c'est que j'ai deja commander chez Codejunkies donc jvoulais savoir quand ca arriverait ^^
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 01:37:34

C'est pas un souci pour le SSBB US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

P-A sont en flux tendus en ce moment, il faut imaginer toutes les commandes qui arrivent ces derniers temps sur un tel jeu. ^^
Bref, l'envoi sera décalé d'un ou deux jours, c'est tout.

xorlevrai
xorlevrai
Niveau 2
15 mars 2008 à 02:04:42

Kafel6 -> Oui mon firmware est à jour (3.2E) mais ça ne fonctionne pas avec Naruto SGNT EX1. Tu as lu qu'il fonctionnait? Y'a-t-il une astuce pour le faire fonctionner?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 04:47:51

j'ai ete me cherche hier mon freeloader and SSBB a mon mag habituel,les 2 pour 70 euros c'estp lutotpas mal(mis en fai y ont fait une erreur ,normalment c'etait 80 euros^^)

sinon ben oui le jeu marche nickel,j'ai une console acheté le jour de sa sortie "day 1",firmware 3.2E je joue en YUV sumode progressif,sinon j'ai aussi no more heroes en us .

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 05:09:39

sinon super sash est un tres bon jeu mais il n'est pas si digne que ca techniquement de la wii,mario galaxy est largement plus beau,mais de toute facon lc'est l'interet le principal meme si de ce coté la l'evolution par rapport au jeu gamecube n'est pas si enorme

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
15 mars 2008 à 07:15:30

Kafel > ouaip, c'est la meme chose pour No More Heroes :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

C'est sur que c'est moins rassurant que "envoyé en 24h" mais bon il faut comprendre, SSBM est un des jeux les plus attendus de toute cette année, forcément avec en plus les joueurs PAL qui s'y mettent ça fait déscendre le stock. QUant à NMH, c'est LE jeu dont tout le monde parlait à chaque fois que quelqu'un disait "freeloader" sur un topic, notamment a cause de ce probleme de censure.
Alors maintenant que le Freeloader est là, ben pareil, il y a une hausse de la demande.

Et avec cette histoire de persos manquants dans les autres versions, la meme chose devrait bientot arriver à Naruto GNT EX 2 (toujours en 24h pour le moment) http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:09:50

Bonjour, je voudrais savoir combien sa fait en tout SSBB US + les frais de port sur Playasia ?

Et si je rajoute le freeloader sur Codejunkies + les frais de port c'est quoi le prix total pour ceux qui ont fait ça ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 09:16:09

Tu auras ton SSBB US pour 40 € en tout :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Comme dit plus haut, ne t'en fait pas pour la mention "envoyé d'ici 1 à 5 jours" de toutes façons c'est le week-end ... ils vont te l'envoyer dès lundi. ^^

Pour tous ceux qui veulent le SSBB, c'est le moment de le commander, si vous attendez il sera encore repoussé pour vous : P-A gère une "file d'attente". Même s'ils ne peuvent pas l'envoyer dans la journée, vous serez dans les prochains dès qu'ils l'ont.

Et si vous commandez sur P-A, n'oubliez pas les liens du tout premier message. Il vaut mieux commander pas mal de jeux pas cher en une fois plutôt que de payer plus de frais de port avec plusieurs commandes. :)

SuperSaiyan
SuperSaiyan
Niveau 2
15 mars 2008 à 09:49:18

Bonjour a tout le monde, je vais essayer de repondre a plusieurs de vos intérrogation.

1-Pour la commande sur code junkies je l'ai recu hier (Commande passée le 04/03 et envoyer le 07/03) donc pas de souci avec ce site,
2-Confirmation que naruto shippuden GNT 2 et bleach Wii fonctionne parfaitement,
3-Pour l'histoire de l'ecran rouge, veuillez a essayer toute les peritels de votre TV, car certaines gérent mal les signaux NTSC (d'ou ecran rouge). J'ai eu le probleme (rencontré avec Naruto et Bleach)avec ma TV et j'ai essayé sur la 2eme peritel, depuis fonctionnement nikel en couleur. Si vous n'avez qu'1 péritel, bah désolé de vous le dire mais la il faut changer de TV.

Voila je pense avoir répondu a pas mal de question en suspens!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:52:35

SuperSaiyan >> Vu ton pseudo je pose la question on sait jamais, tu n'aurais pas testé DBZ Sparking Meteor aussi? :p

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 09:54:49

Merci à toi. :)

C'est bon à savoir que le Bleach fonctionne :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SuperSaiyan
SuperSaiyan
Niveau 2
15 mars 2008 à 09:56:21

misterdavis -> Dsl mais non, car j'ai le jeux en VF, je compte surement l'acquerir en VO et je vous tiendrai au courant, par contre je c pas quand je vais le prendre car la je suis a fond sur Naruto.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:06:21

Moeroshop/divineo sont des sites de confiance? XD

SuperSaiyan
SuperSaiyan
Niveau 2
15 mars 2008 à 10:09:24

divineo-> Pour Divineo tu peux y aller les yeux fermer, j'ai deja commander chez eux et j'ai jamais eu de souci, pour Moeroshop je c pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 10:27:10

:salut:
je propose un petit récapitulatif, pour moi et tous ceux qui prennent en cours de route....

j'ai vite-fait survolé le topic et je vais donc vous poser différents questions:

_le freeloader marche-t-il avec super smash bros brawl en US sans aucuns bugs (meme minimes), sur tous les types de consoles (DMS D2A D2B D2C) ? (je ne veux pas de videos postées par des gars de pétaouchnoc, mais des témoignages de forumeurs :svp: :) )

_ensuite j'ai pu observer que certains ont déjà le freeloader, alors qu'il n'est pas encore dispo chez playasia.... :sarcastic: ou l'avez-vous eu? prenez-vous tous smash chez playasia, et l'un de vous l'a-t-il reçu?

_il est dis sur plyasia que le freeloader n'est pas un logiciel officiel... cela veut-il dire qu'il n'a juste pas été fait par nintendo mais de façon légale (genre par big ben ou autres constructeur d'accessoires pour consoles), ou que c'est (en gros) "illégal" (du genre créé par une team semblable à celles qui font des puces)?

_le logiciel peut-il ne plus marcher suite à une MàJ et marche-t-il sur la toute dernière MàJ de la console parrue jusqu'ici?

voila, ce dit-etre tout :merci: :ok:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:33:11

es ce que nitrobike US fonctionne avec le freeloader ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment