je propose un petit récapitulatif, pour moi et tous ceux qui prennent en cours de route....
j'ai vite-fait survolé le topic et je vais donc vous poser différents questions:
_le freeloader marche-t-il avec super smash bros brawl en US sans aucuns bugs (meme minimes), sur tous les types de consoles (DMS D2A D2B D2C) ? (je ne veux pas de videos postées par des gars de pétaouchnoc, mais des témoignages de forumeurs
)
_ensuite j'ai pu observer que certains ont déjà le freeloader, alors qu'il n'est pas encore dispo chez playasia....
ou l'avez-vous eu? prenez-vous tous smash chez playasia, et l'un de vous l'a-t-il reçu?
_il est dis sur plyasia que le freeloader n'est pas un logiciel officiel... cela veut-il dire qu'il n'a juste pas été fait par nintendo mais de façon légale (genre par big ben ou autres constructeur d'accessoires pour consoles), ou que c'est (en gros) "illégal" (du genre créé par une team semblable à celles qui font des puces)?
_le logiciel peut-il ne plus marcher suite à une MàJ et marche-t-il sur la toute dernière MàJ de la console parrue jusqu'ici?
voila, ce dit-etre tout