CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:43:17

non tkt ça ne duppliqu pas les chaines

valoo0278 ->Je vais te donner les inscrtuctions qui m'ont permis de jouer ^^ ( si tojn pb est bien de jouer a ssbb avec le freeloader )

-tout d'abords il faut qu tu mettes ta wii en 50 hz ^^ pour se faire tu va dans les paramètre en bas a droite puis paramètre d'écran
-ensuite tu dois insérer le freeloader 2 fois puis ssbb et faire la maj qu'il te demande ( ne t'inquiète pas c'et en français )
-ta wii va se réinitinlisé , repasse maintenant en mode 60 hz
et la je crois que tu peux jouer , si tu peux pas remets le freeloader 1 SEUL FOIS et mets ensuite ssbb :ok:

Tel est la première manip a fare pr jouer a ssbb avec le freeloader :-)
( si jamais ce n'est pas ce qui était demandé -> :dehors: )

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:48:37

J'arrive à jouer, j'ai fait tout ça... mais c'est en noir et blanc !

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:04:02

Je le redis, ça c'est ta télé qui supporte mal le 60hz ça vient pas du jeu ni de la Wii ^^

yomgui78 => Ah ben il me semblait que ça duppliquait les chaînes mais tant mieux si ça le fait pas ^^
Et pourquoi il faut mettre en 50hz avant de faire la màj exactement ?

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:06:45

ça va pour vous... moi le jeu ne fonctionne PAS :snif:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:07:59

en gros faut tout sauvegarder sur une carte sd ou ca crame pas les sauvegarde vous commencez a me faire peur que le mien ne marche pas ...

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:21:47

Je sais pas si c'est possible que ce soit à cause du jeu qui est sur double couche... Parce que pour No More Heroes c'est nikel j'ai même fini le jeu y'a eu aucun souci du début à la fin... ça commence à m'enerver cette histoire :( j'ai les boules si j'ai acheté SSBB pour ne pas pouvoir y jouer

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:22:45

remibrisse Posté le 15 mars 2008 à 20:31:25 C'est quoi ce jeu? http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-2ca0.html

C'est un party game vraiment pourris tirer d'une émission télé tout aussie pourrie.

Les mini jeux sont nul, redondant, peux nombreux etc...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:25:03

Ah au fait pour SSBB justement y a aucun problème pour la sauvegarde du jeu qui est en US ?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:27:55

non j'ai pas eu de maj avec SSBB,il est passé en 1 seul swap direct la premiere foi

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:29:35

Et il marche niquel sans problèmes ? Apparemment certains ont eu besoin de màj en faisant le double swap =x

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:39:10

En fait on peut essayer de passer les jeux en mettant le freeloader qu'une seule fois sans risque ou il vaut mieux toujours le mettre deux fois?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:42:45

ben j'ai 25h dessus et j'ai pas eu de problemes

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:44:15

normalement y suffit de le mettre 1 fois,il peut etre utile de le mettre 2 fois uniquement si y'a une maj sur le jeu et qu'il ne marche pas sans

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:52:17

Neo_Sephirot >> C'est étrange que tu sois le seul touché. Tu es fumeur ? Ta Wii a pris la poussière ?

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
15 mars 2008 à 22:54:50

Bonjour, petite question :
J'ai commandé SSBB sur play-asia hier, j'ai du passé par le virement banquaire n'ayant aucun autre moyen . Le seul probleme c'est que je m'inquiete pour la réception de mon jeu . J'ai pris UPS, et j'ai entendu dire que UPS = douane ... :mort: alors, déjà, ça coute cher ? Ca ralenti l'envoie ?

Vite fais, une autre question : il est dis en ce moment qu'il suffit de mettre une fois le freeloader, et j'ai aussi entendu que ça a un rapport avec la version du firmware de la wii ... En 3.1E, combien de fois faut-il inseré la freeloader pour la premiere fois ?

Merci d'avance :)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:58:44

K-Yoshi >> Oui, avec UPS c'est la douane à tous les coups. Si tu n'a acheté que SSB, comptes dans les 25€ de douane.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:05:38

oui ups c'est la douane assurée,compte effectvement dans les 25 euros de maj(tva+frais de dossier)

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:06:06

Ok, encore petite question :

La banque est en train de vérifié si les références sont conformes, je sais tout ça la semaine prochaine . Puis-je modifier le mode d'envoie sans repasser tout deriere à la liste ? car mon SSBB est pret pour moi alors qu'ils vont le recommandé (PA) . Ca ne changerais pas les références qu'on a du donné à la banque (pour virement banquaire) ?

Si tout ça est possible, on peut m'aider un peu, car je vois pas vraiment comment modifier les coordonnées ...

Voilà, sinon mes deux questions de mon post un peu plus au dessus sont toujours en attente de réponse :-)

Merci d'avance :p)

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:07:13

@K-Yoshi : Ayant une Wii en 3.1E, j'ai du mettre 2 fois le frreeloader, éteindre la console, et remettre une fois le freeloader pour que ça fonctionne.

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:08:00

Pour ceux qui veulent aussi goûter à l'import sur GC :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-1g-49-fr-84-k-40-extended.html

Et la liste déjà bien fournie :) :

-FONCTIONNENT-
Baten Kaitos Origins US
FFCC US
Metroid Prime US
Soul Calibur 2 JP
Ikaruga JP
Donkey Konga JP
Viewtiful Joe JP
Shikigami No Shiro 2 JP
Ribbit King US
Mario Golf:TT US
Metal Gear Solid : Twin Snakes US
F-Zero GX JP*
4x4 Evo 2*
Sonic Mega Collection JP
Cubivore US
Baten Kaitos JP
Baten Kaitos 2 JP
Tales of Symphonia JP*

  • petits soucis

-NE FONCTIONNENT PAS-
Sonic Gems Collection JP
Viewtiful Joe US
Naruto 4 JP
Zelda WW US
Animal Crossing US
Star Soldier JP
PC Genjin JP
Mr Driller JP
Kuru Kururin Squash JP
Megaman Anniversary Collection US
Mario Power Tennis US
Giftpia JP
Naruto GNT 3 JP
DK Jungle Beat JP

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment