barrix >>
- les possesseurs de freeloader l'ont acheté ailleurs que sur Play-Asia, tu l'as remarqué, il n'est pas encore dispo là-bas (repoussé à la semaine prochaine selon un mail reçu hier).
- le freeloader n'est pas illégal puisqu'il permet de jouer à des jeux imports, achetés donc, et pas à des jeux gravés.
- il fonctionne avec la toute dernière MàJ parue, il a la possibilité d'éviter de faire une MàJ si elle n'est pas désirée et enfin Datel s'engage à remplacer son logiciel s'il devient inutilisable à cause d'une MàJ.
- d'après ce que j'ai lu partout, si ta Wii n'a pas excessivement pris la poussière ou la fumée de cigarette, SSBB fonctionne nickel :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html
J'espère que mes réponses ont pu t'aider. N'hésite pas si tu as besoin. 