CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 10:38:23

barrix >>

- les possesseurs de freeloader l'ont acheté ailleurs que sur Play-Asia, tu l'as remarqué, il n'est pas encore dispo là-bas (repoussé à la semaine prochaine selon un mail reçu hier).

- le freeloader n'est pas illégal puisqu'il permet de jouer à des jeux imports, achetés donc, et pas à des jeux gravés.

- il fonctionne avec la toute dernière MàJ parue, il a la possibilité d'éviter de faire une MàJ si elle n'est pas désirée et enfin Datel s'engage à remplacer son logiciel s'il devient inutilisable à cause d'une MàJ.

- d'après ce que j'ai lu partout, si ta Wii n'a pas excessivement pris la poussière ou la fumée de cigarette, SSBB fonctionne nickel :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

J'espère que mes réponses ont pu t'aider. N'hésite pas si tu as besoin. :)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:40:32

barrix =>

- Je sais pas mais normalement oui, il fonctionne sans problèmes :)

- Certaines boutique d'import l'ont déja par exemple sur Paris, mais ça coûte plus cher que de prenddre sur internet.

- Le freeloader n'est en effet pas du tout officiel, mais entièrement légal, il est fait par Datel qui depuis des années sort des action replays, freeloaders etc...

- Il marche sur la dernière màj, et pour les futures màj on sait pas, mais perso moi jpense que Nintendo va pas se faire chier à vouloir le bloquer et ce pour beaucoup de raisons...

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:42:26

SSBB marche parfaitement sur ma console acheté le jour du lancement francais
sinon non je n'ai pas pri SSBB sur playasia les delais allant un peu trop souvent de long a trop long,un ùmag me l'a vendu direct 50 euros ce que j'estime ne pas etre si cher payé meme si on peut l'avoir 10 eurosm oin cher sur PA

concernant la legalité le disque est otu ce qui a de legal,par contre le fait que ce ne soit pas officiel signifie que nintendo n'a pas approuvé et mi son cachet sur la boite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 10:44:12

merci à vous.

voila d'autres questions: si je l'achete sur codejunkies, le freeloader me sera t il remplacé s'il ne marche plus à cause d'une MàJ?

puis-je donc l'acheter les yeux fermés sans craindre donc aucun problemes même minimes? :-)

:merci:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:45:30

sinon oui j'ai aussi la derniére maj sur ma console,par contre rien n'est bien sur sur les prochaines maj,datel semble dire que nintendo aura plus de mal a faire un bloquage que avec le freeloader pour jeux gc mais consille dans la notice d'evité toute mise a jours qui ne vous semble pas indispenssable ecrit en rouge.

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 10:46:04

genkidameha >> pas de retour encore sur Nitrobike. Tu peux être le premier à nous le dire ! ( Et à ce prix tu ne risques pas grand chose).
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

J'ai d'ailleurs remarqué que vous ne sortez pas beaucoup des classiques, difficile d'orienter quand personne n'a testé un jeu.
Alors bien sûr tout le monde sait que ces jeux marchent :
- SSBB : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html
- NMH : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html
- Naruto EX 2 : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Mais il y a une tonne de jeux pas chers qui n'attendent que vos avis : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10g-49-fr-84-k.html

Et bien d'autres ici : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-k.html

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:47:20

j'ai entendu dire que codejunkies remplacerais avecle disque avec une nouvelle version si c'etait possible poyur leur acheteur mais je ne sais pas si c'est vrai,perso je l'ai pris direct a mon mag d'import a 20 euros.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:48:54

moi le gundam me tente bien mais il est pas vraiment das les jeux pas tres cher et si jamais y marche pas ca fouterait un peu les boules

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 10:50:19

Une info importante ! Dragon Quest Swords US fonctionne, c'est confirmé. :)

Si vous ne voulez pas attendre la sortie française ou que vous le voulez moins cher, hop :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 10:52:53

bon alors une toute dernière question: ou acheter le freeloader pour qu'il me soit garenti (comme a dis kafel), pas cher (pas plus de 20 € frais de port compris), et :svp: que qqn l'ai acheté sur ce site et me dise que c'est bon ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:01:44

et aussi si la télé ne fait pas 60 Hz c'est grave?

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:02:18

Aaaaah ! J'aime bien quand des tests arrivent ! :)

Un petit nouveau et trouvable pas cher : Super Monkey Ball Banana Blitz US fonctionne sur nos consoles.
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:06:39

et comment tu sais ça? (qu'il marche)

(ps: répond à mes deux dernieres qs stp ^^. apres je te laisse :ange: )

ramez
ramez
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:11:49

Par la dictée du tout puissant.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:14:00

je crois qu'il y a que codejunkiie qui palait d'une garentie,et la c'est environ 20 euro ffdp compris
pour ce qui est du 60htz,ca m'etonerais que ca merche bien si t'as tele ne peut pas l'aficher

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
15 mars 2008 à 11:15:10

20 euros c'est raisonnable pour le freeloader, sur CodeJunkies j'men suis sorti pour 18 euros avec les frais de ports.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:16:48

bon j'ai cracké,j'ai comander les 2 gundam au prix pas si leger que ca mais j'suis un gundam fan^^,deja j'ai pris en ems et un n'est dispo que sous 1 semaine,j'espere qu'en ems ca va passer la douanes sens taxe sinon ca va deja me prendre la tete,de plus si jamais un des jeux marche pas j'vais etre mechament venere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:27:03

et comment sait-on si notre télé fait 60 Hz :malade:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:33:16

tu branche un oscilloscope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:37:43

:(

non sinon j'aimerais savoir; si je fais marcher un jeux de ngc par exemple en 60 hZ, la télé pourra alors faire marcher des jeux de wii en 60 Hz non?

c'est un bon moyen de le savoir ou non?

de toute façon personne n'a eu ce probleme (d'édran noir à cause du 60 Hz non géré)? ou alors est-ce avec une très vieille télé?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment