Je l´ai eu aujourd´hui et j´y ai joué deux heures
Ben le scénario c´est pas très original mais bon .
La jouabilité est vraiment hyper rapide à prendre en main, au bout de cinq minutes on a l´impression qu´on connait les contrôles du jeu depuis toujours.
Les graphismes sont super biens .
La difficulté n´est très élévé mais reste largement potable et j´ai fait que le début mais j´ai déjà rencontré un niveau ( bonus ) où j´ai du recommencer dix fois avant de réussir :/
Eh ben la possibilité de se retrouver la tête en bas c´est vachement bien exploité et contrairement à ce que je pensais ça rend pas incontrôlable .
Le seul inconvenient que je vois ça serait le même que sur un site, la musique super galère de mort proche à la zelda qui donne envie de couper le son :/