En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Super Mario Galaxy] Topic general
Kill-Bud
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:18:18
Pas pour l´instant je crois.
Cloud____Strife
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:24:00
Je l´ai eu ce matin, j´ai joué 4h45, eu 31 etoiles dont une dixaine de cachées trouvées en explorant les niveaux a fond , c´est vous dire si j´ai completement accroché Meilleur que sunshine et que 64 reunis
Kill-Bud
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:25:30
J´ai pas envie de le finir
anakinmonamour
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:28:27
moi je prends mon temps, ji ai joué 1H environ et g 4etoiles^^. mais il est vraiment trop bien.
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:54:27
J´aimerai bien voir des avis negatifs ( avec argumentations )
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:56:11
si quelqu´un pourrait me dire la durer de vie du titre ?? environ bien sur. J´aimerais bien qu´il dépasse les 30 heures. et c´est quoi le truc des étoiles ?? comment on les a ??
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:56:31
Hé hé les petits bonhome rose qui font yehea sur msn c´est moi xD ><
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:58:36
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:59:32
envoie ton msn stp gamerplay.
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:00:37
the_wouaf@hotmail.fr
c´est pas un fake
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:03:51
the wouaf le miens : the_miaou@hotmail.fr
bon ok je prend note je te vois bien créer le compte : " toi - ques ce que je peut mettre..... raaaaaaa je saais pas !! !!! le chien - Wouaf !! ! toi - bonne idée !! ! "
Yling
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:04:20
Omagad l´écran de malade xD
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:04:29
ben rajoute tu verra deja que c´est vrai
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:05:58
nan mais je te crois mais........ c´est a ce demander ou tes venus l´inspiration de cette adresse...
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:06:28
Sta dire que j´avai 6-7 ans xD
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:06:49
et que mon pseudo c´etait fox malgor xD
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:07:15
Je confirmes pour l´adresse msn le kéké avec les bonhomme c´est bien lui aussi
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:08:07
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:09:07
6 ans deja no-life pas mal il est balèze se gamerplay