un autre (petit) défaut
;
nintendo aurait dû foutre quelques mini jeux, en plus du mode histoire, comme sur les opus ds, ça aurait considérablement allong la durée de vie, un peu comme sonic ATSR quoi, dommage qu´ils n´y aient pas pensé, c´est un bon plus sur les opus ds
enfin bon, ne boudons pas ce jeu, il est quasiment parfait, le jeu de l´année, et un gos niveau au dessus de tous les jeux wii 