Bonjour, je voudrais savoir si dans mario galaxie il faut jouer aussi avec la voix? Exemple: on dit a mario "saute" et mario le fait. Si c´est exact se que je dis je voudrais savoir si on peux faire aussi avec les boutons? Merci de répondre, merci d´avance.
Cordialement -Shikamaru.