CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:07:52

un seul, le premier :)

j´y vais petit à petit, faudrait pas que je le finisse en 3 jours, j´aurai l´air con moi après :(

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:09:26

Bonjour, je voudrais savoir si dans mario galaxie il faut jouer aussi avec la voix? Exemple: on dit a mario "saute" et mario le fait. Si c´est exact se que je dis je voudrais savoir si on peux faire aussi avec les boutons? Merci de répondre, merci d´avance.
Cordialement -Shikamaru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 19:16:45

avec la voix ?! Oo

Non, tu appuis sur le bouton a.

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:17:47

D´accord, merci beaucoups. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 19:18:03

Personnellement j´ai fini les 3 premières salles en 1 jour. Ca va assez vite je trouve.

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 19:19:09

kisscool tu sai cmb d étoile il y a moi jai entendu 0 ou 120 ? je préférai kil y en ai 120 paske le jeu est bcp tro symple enf1 le debut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 19:21:16

y a 120 étoiles comme tout le temps je suppose

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:24:11

Est ce que le jeu est trop simple????

tomtom0607
tomtom0607
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:25:42

comme tout les jeux il y a des dificulté et des fasilité :fier:

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:26:31

Ok merci, car beaucoups disent que ce jeu est simple a finir... Donc je voulais en être sûr...

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:30:35

Parce que je vois plein de personne disant qu´il est trop simple, mais ils disent qu´au debut donc je penses que le reste est assez compliquer... Enfin j´espère.

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 19:32:42

moi personellement je le trouve puto facil a et jai enf1 pu tester le mario glace ds le dome de la cuisine exelent . petite question c koi les etoile ou il ya 1 pt "?" moi je pense ke c des etoile trouvé sans fr 1 mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 19:33:38

en fait, les étoiles de base sont assez facile à avoir mais les comète (sorte de défis) sont plus hardue à réussir et puis je pense que plus on avance plus ça devient dur :)

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:35:10

Ouais voila, et c´est le plaisir de jouer^^

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:40:27

Merci de m´avoir renseigner mais faut que j´y aille, bonne apétit pour ceux qui n´ont pas encore mangé, bonne soirée, et bonne nuit si je reviens pas. :bye:
:dehors:

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 19:43:08

oi je trouve kela dificultr augmente au 3émedome vous trouver pas ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 novembre 2007 à 21:15:52

Il y a 121 etoiles en tout. En finissant le jeu avec Mario puis avec *****

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 21:35:25

dc en gro 60 av mario et 61 av *****

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:36:32

Il est génial :bave:

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 22:19:43

nn mieux que génial mai pour moi il y a 1 defaut 1 peu tro facile au debut moi je commence a senti 1 petite dificulter au 3 éme dome mai jai quand mm 13 vie dc voila mai pour moi av zelda c le meilleur jeux en attadens REUC et ssbb!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment