CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:24:16

y a t il toujours des etoile pour les cent piece? car pour ma part si il y a cent piece je n arrive pas a les collecter.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:25:15

non je pense pas :(

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:30:11

alex5500 13 vie c est peux mais bon on retombe a 5 vie quand on eteint le jeux

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:34:42

ouais
sa craint ce systeme de perte de vie la

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:24:30

oui mai c pour dir ke ds les enci1 mario j avai du mal a les avoir ma la perte de vie apré avoir eteint c pa de tro de la merde pask ci nn les vies cerai tro nombreuse. Vs avé cmb d heur de jeu sur mario moi je regarde sa tout de suite

overm
overm
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:24:40

Sa fait mal au cul quand meme. Attendre une jeux 2 ans et le finir en 2 jour. Mais bon, vaut mieux un jeux qui se finit rapidement mais qui produit un orgasme videoludique qu´un jeux long et chiant. Sinon vous trouvez pas qu´elle est trop belle la musique de l´endroit ou on choisit les domes?

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:28:59

ouai cava elle est pa mal du tout mai esk vous aver teste le mario de glace on peu le tester dés le dome de cuisine

overm
overm
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:31:32

Nan c´est au dome chambre je croi mais c´est en temps limité

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:36:29

nn tu voi ds la galaxie plage saladier ds le dome de cuisine et ba l étoile av le point "?" si tu cherche bi1 ds le stage il faut que trouve 1 étoile cacher ou tu pourra te transformer en glace pour aller sur l´eau cherche bi1 ...

excuse pour les fautes d orthographe je suis pas trés bon ^^

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:43:42

salut :
combien y a il de dome dans smg??
j´en suis deja au troisieme et j´arrive a voir que j´en suis deja a la moitier .si il n´y a que 6 domes
et ba je dirais que le jeu est cours mais bon.et combien y a il d´etoiles svp ?
merci :-)

overm
overm
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:46:23

ya 5 ou 6 dome je croi et 121 etoiles

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:49:08

il i a 6 dome comme dit overm mai il y a 120 etoiles de base et 1 on va dir bonus,mais je croi ke il i a 60 etoile av mario et 60 av *****

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:59:42

bon ji go pour mieu attaquer dem1 av kom petit dej SMG et puis bonne fin de mario a vs tous

alex5500
alex5500
Niveau 3
18 novembre 2007 à 10:34:45

je suis tré content d avoir acheter ce jeux sauf ke sa ft apene 1 jour ke je lai et jai deja 40 etoiles et je ne sens ocune dificulté

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:39:22

J´adore ce jeu !!

alex5500
alex5500
Niveau 3
18 novembre 2007 à 10:46:05

ca c sur il est vraiment tro fort mai tu est kan m dacord ke la dificulter n ai pa présente ? mi il est tro bi1 ca c sur!!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:49:07

excate moin dur que les autres comme Metroid !

http://img204.imageshack.us/img204/4784/dsc04783je7.jpg

alex5500
alex5500
Niveau 3
18 novembre 2007 à 10:53:09

metroid est 1 peu plu dur kan mm

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:54:47

Je trouve pas franchement je suis en Hypermode a Metroid et je le trouve pas forcément d´un niveau extréme quand tu fait le metroid Prime sur GC a coté c´est du pipi chat!

alex5500
alex5500
Niveau 3
18 novembre 2007 à 10:55:13

je vi1 de passer le boss fantome ds smg en 3/4 minutes 1 peu tro facile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment