CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

crandy
crandy
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:04:18

:rire:
Je m´attendais à un truc de ce genre !

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:37:06

j´ai joué pendant 2 heures aujourd´hui et je trouve le jeu fantastique :content:
Franchement la maniabilité est bien pensée et on est plongé dans le jeu :ok:
Sinon j´ai eu un peu prés 6 étoiles en 2 heures c´est rapide ou pas ? faut dire je prend un peu mon temps mais je fais pas tout les recoins non plus !! !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:08:25

:snif2: :snif2: arreter de me parler du jeu :snif2:
:snif2: vous ne devinerez jamais la malchance que j´ai :snif2:
le jeu doit arriver cher moi demain dans l´après midi :snif2:
nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:44:27

Faut pas venir sur ce topic mon grand :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:47:26

Il est trooooooooop bience jeu :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:48:59

modérez vos paroles et dites que c´est une daube pour eviter que je deviennes fous, penser a ma santer mantale :noel:

iskday
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:53:42

Tu devrais penser a ton orthographe plutot :hap:

PWNED :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:00:55

j´te connais pas toi, tu sors d´ou ?? :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 novembre 2007 à 18:18:29

ce jeu est genialissime :ouch:

les graphismes sont somptueux (je vois que nintendo apporte toujours autant de soin a l´eau), l´esthétique geniale, les idées excellentes :ouch:

je suis comblé :-) j´y ai joué 2 heures, j´ai un gros mal de crane, mais franchement, je trouve que pour l´instant, il ecrase sans mal ses deux predecesseurs :-)

surtout que les niveaux sont bien plus longs et variés, vraiment un hit

(et y a meme des references a mario 64 :-) ceux qui ont debloqué la premiere galaxy bonus me comprendront)

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:45:06

Et ben moi je dois l´avoir mardi :snif2: A cause de la commande qui prend 5 jours (j´habite en guadeloupe) :hum: enfin ... parlez parlez

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:57:52

Il est trooooooooooooop bien ce jeu :noel:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:00:42

Totalement adict du jeu :-)

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:13:25

Wouahh je viens de jouer que du bonheur dur d´arrêter ce
Jeux est GÉNIAL :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 novembre 2007 à 19:19:38

pour repondre a un message plus haut, moi aussi j´ai eu 6 etoiles en deux heures, en observant tout bien

perso, c´est la premiere fois depuis les mario 3D que je mets autant de temps pour trouver seulement 6 etoiles, j´espere que la progression se fera a la meme vitesse :-)

vous comptez tous avoir les 120? perso oui :-) et je ne battrai le boss de fin que dès que je les aurai toutes

clement55
clement55
Niveau 28
16 novembre 2007 à 19:50:51

Je viens d´avoir le jeu, en effet il est vraiment très bien mais trop facile donc j´espère qu´après il va etre un peu plus dur

smacksplif
smacksplif
Niveau 1
16 novembre 2007 à 19:51:19

Salut ce game est énorme mais vaut mieux pas y jouer avec 2 grammes dans le sang

Sinon je voulais demander comment on pouvait faire pour gagner une 4ème étoile dans une galaxie??
Merci

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:08:48

Le truc ENORME c´est qu´il y a beaucoup de boss , très plaisant :oui:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:10:33

Juste comme ça vous arrivez à vous mettre en orbite ?
J´ai fait deux tours autour d´un truc tout à l´heure :fou:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:12:02

Je l´ai eu aujourd´hui à la Fnac, nan mais quel jeu quoi !
D´abord c´est une véritable innovation au niveau de la gravité sur les planète; le fait d´aller de planètes en planètes est absolument génial !
Pour la jouabilitée, c´est un véritable modèle pour les éditeurs tiers (n´est ce pas ubi et compagnie...), juste dommage que l´on ne peut pas faire défiler la caméra (à la manière de mario64) et que au début les sauts de Mario nous paraissent "lourdeaux"
Pour les graphismes, alors là j´ai été ébloui, j´étaits pourtant persuadé d´être déçu sur ce point là, en me disant que l´on verrait plus l´aliasing que sur les vidéos ect...) mais non les environnements sont absolument magnifiques.
J´ai une question : Je viens d´avoir les 3 étoiles de la première galaxie, mais y´en a pas d´autre ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment