ce jeu est genialissime
les graphismes sont somptueux (je vois que nintendo apporte toujours autant de soin a l´eau), l´esthétique geniale, les idées excellentes
je suis comblé
j´y ai joué 2 heures, j´ai un gros mal de crane, mais franchement, je trouve que pour l´instant, il ecrase sans mal ses deux predecesseurs
surtout que les niveaux sont bien plus longs et variés, vraiment un hit
(et y a meme des references a mario 64
ceux qui ont debloqué la premiere galaxy bonus me comprendront)