En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Super Mario Galaxy] Topic general
combat44
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:14:44
bonjour voila je suis arriver a un boss (une taupe) je doit sauter fort a terre pour qu´il soit a la surface et que je puise luis donner un coup puis je doit refaire la meme opperation mais apres il pete une case alors je saute fort a terre mais il se releve et vas trop vite pour moi comment je doit faire ?? ??
_tutendo_
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:26:49
tu fait comme moi tu te demerde! vachement simple ceux boss en plus! je vien juste de le passer ce matin!
combat44
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:31:44
dit moi comment on le tue
_tutendo_
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:34:28
tu fait attack rodeo tu lui court aprés et tu lui fait une attack tournoyante pas plus difficile que ca!
a un moment il faut faire 2 attack rodéo! Et faire un saut spéciale pour étre proche de lui car il devient rapide sur la fin!
combat44
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:41:23
donc quand il vas vite j´attend qui remonte a la surface je donne une charge au sol et puis je m´approche je luis en redonne une et la une attaque tournoyante ses sa ?? ??????
gradius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:25:59
tout le monde !!
J´en suis au dôme de la chambre et !! !
J´aime trop les niveaux dans les jardins !!
Par contre, le dôme d´avant, j´ai bof bof apprécié. Y faut dire qu´en général, je n´aime pas les niveaux sous l´eau . A noter la maniablité très mauvaise sous l´eau au passage . Bon bah jusqu´ici je décroche pas et je prends MON PIED !! ! C´est un truc de fou !!
ps : mercid d´avoir répondu à ma question ...
alex5500
Niveau 3
18 novembre 2007 à 12:37:23
gradius pour l instant ta galaxie préferé est le jardin ?
moi c plutot la galaxie plage saladier ou il y a de leau mais kan tu est ds eau prend les carapace c tout de suite plus facile et puis c est la premiere fois ou tu peu utiliser mario de glace
Anzo-06
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:16:39
je sais pas si certain on remarqué sur la jaquette de SMG quand on lit le titre certaine lettre on des étoiles en dessous
et en gardant uniquement c´est lettres on peut lire un message
Perso,je trouve la maniabilité dans l´eau tout simplement horrible,surtout quand la caméra commence à merder.
naruto-next
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:48:24
magnifique moi qui disait "bof mario tu saute sur un monstre et c´est fini" j´ai joué 1h20 est j´arrive plus a m´arreter. snif je peut plus jouer je dois faire une disserte pour demain
alex5500
Niveau 3
18 novembre 2007 à 17:45:07
slt a tous petite question kel est votre galaxy préféré ? pour ma par c volcan de glace ds le dome de la chambre
gradius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:27:47
alex La plage saladier, j´ai pas super accroché car je n´aime pas en général les niveaux sous l´eau. En plus de ça, la maniabilité sous l´eau est plus que douteuse . D´autre pas, je n´trouve pas la caméra superbe : il m´arrive très souvent de tomber à cause d´un problème de caméra :x. Sinon, ma galaxy préférée pour le moment est celle des abeilles et des jardins !
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 18:42:23
Anzo Oui effectivement ça Sr. Mr. Gay
alex5500
Niveau 3
18 novembre 2007 à 18:51:10
ouai la galaxie av les jardin est top moi jl aime bi1 sinon la glaxie volcan de glace est pas mal non plus je trouve!!
aso
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:29:42
Je suis deçu: TROP TROP FACILE. Aucun Challenge;.................
gradius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:41:25
aso T´en es à où ? Parce que moi j trouve que le jeu se corce de plus en plus justement . Après, c´est sûr que si tu prends à chaque fois les 5 champi que t´envoie la princesse !
g0od
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:47:15
Bonsoir,
Je suis au niveau ´´ A l´attaque de la forteresse de Bowser ´´
Mais j´ai une question : Comment tuer Bowser ?
Il fait de grands sauts un peu partout, je n´arrive pas à savoir comment le tuer ...
Merci d´avance.
hokage_lineo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:50:28
SPOIL
T´a des sorte de cercle orange rouge aplatis au sol,tu te mets dessus quand y saute et au bon moment [ avant qu´il tombe] tu part sinon il t´ecrase...Aprés il va courrir parce qu´il sera bruler alors t´essaye de le choper et tu lui fou les coup de poing en bougant ta wiimote.Et apres il va rouler avec sa carapace tu lui remet un coup de poing grace a la wiimote
[/spoil]
g0od
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:55:15
J´ai réussi, merci ! :D
Alexpa12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:37:14
le monde
pour l´instant j´ai toutes les étoiles, tous les defis avec les luma farceure et j´ai seulement 35 étoiles je passe plus de temps sur les étoiles secondaire que les principales ah mais quelle jeux, vraiment parfait, jamais vu sa on décroche pas